|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] modem 56k PCI /// acheté |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | moins cher que ce que l'on peut trouver là. neuf ou occas.
Message édité par Atlantis le 31-10-2002 à 10:35:57 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 10:42:52 |
Docsam FFfoullalalala ...Transactions (6) | Tu veux forcement un modem interne ? parce que j'ai un modem USB à te proposer ... --------------- Je cherche : |
Docsam FFfoullalalala ...Transactions (6) | Tu veux forcement un modem interne ? parce que j'ai un modem USB à te proposer ... --------------- Je cherche : |
mimette_ Transactions (0) | modem interne sans le cable téléphone, 15 euros.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | > docsam : oui, interne pas usb, si possible (je veux pas de boitier en plus ...)
|
mimette_ Transactions (0) | oui c clair.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | oki (mm si ça avait été mieux plus tôt mais bon )
|
mimette_ Transactions (0) | je suis en transport et c pas a coté, et le soir je suis prise la plupart du temps dc c cho. Jeudi c vraiment le plus proche que je peux faire ...
|
mimette_ Transactions (0) | mais sinon je suis sure de te la vendre, 15 euros en main propre sur Paris si on trouve un rendez vous possible avec ma copine, sinon 17 euros par la poste, je pense que c'est ce qu'elle va choisir.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | oki pour le(s) prix. ce que je veux être sur c qu'il fontionnera sous win2k c tt. |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 14:38:21 |
mimette_ Transactions (0) | ok pour le rendez vous je pense qu'on y arrivera nikel tes zones sont bien.
|
mimette_ Transactions (0) | lol
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | je viens juste de signer pour ma thèse : 3 an sur orléans/paris donc pour l'instant c pas vraiment le cas |
mimette_ Transactions (0) | Chapeau ! Tu es courageux !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ Transactions (0) | kes ki é pas connu?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | le langage GIBIANE ... une vrai saloperie qd tu sais programmer proprement en objet ...
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | up ... offre tjrs en cours (mimmette_ est d'acc' --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message édité par mimette_ le 24-10-2002 à 14:34:11 |
1/ ça c pas un pb, je vais pas me scuicider pour autant.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
miette_ ?
Message édité par Atlantis le 24-10-2002 à 15:40:23 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | tu cherches à te faire de la concurence --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le |