|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVE] PC portable 400 euros Max ! |
gueuch Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par gueuch le 08-01-2009 à 23:02:09 --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:26:43 |
gueuch Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:03:46 |
talyboy ... attentat des prix ...Transactions (0) |
gueuch Transactions (1) | je viens de répondre sur ton topic ! Je te fais une propal à 300 euros ! --------------- >>Mon feed-back<< |
talyboy ... attentat des prix ...Transactions (0) |
sebast932 Transactions (25) | Bonjour,
|
gueuch Transactions (1) | Arf c'est pas mal mais 1Go de RAM ça me parait trop juste pour notre logiciel, je vais voir avec le commercial voir si ça peut passer ou s'il faut 2Go mini ! Mais ya possibilité de changer la barrette non ?
--------------- >>Mon feed-back<< |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Salut gueuch, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
gueuch Transactions (1) | Merci mais un peu cher, je ne peux pas te proposer plus que 400 euros !
sebast932 Transactions (25) |
gueuch Transactions (1) | Yen a qui se vendent a 350 euros avec une meilleure configuration, je pense que tu es un peu cher l'ami !
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | config=hfr.inc&cat=6&subcat=16 [...] 4] ibm R61
Message édité par bibou_62 le 06-01-2009 à 17:26:01 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
gueuch Transactions (1) | Le lien ne fonctionne pas apparemment ! "Adresse introuvable" Message édité par gueuch le 06-01-2009 à 20:46:14 --------------- >>Mon feed-back<< |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
gueuch Transactions (1) | J'ai ma femme qui a le même et apparemment tu as eu le même problème, je vois que tu as changer la dalle. Celui de ma femme c'est pareil, il fonctionne pour le moment avec un CRT car la dalle est Naze !! --------------- >>Mon feed-back<< |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Et cool mec, la dalle a été changée pas pour pb de fonctionnement, juste parce qu'elle a un pris un coup. La bécane fonctionne nickel, y'a no soucis. C'est une super occas, j'ai besoin de tunes cause je troque ma polo contre un scenic . Ce genre de pc c'est de la bombe. C'est koi le pb du tien ? Message édité par bibou_62 le 06-01-2009 à 23:40:47 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>> pour info, si tu veux une tof de la dalle explosée, je l'ai tjrs sous la main --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
gueuch Transactions (1) | les soldes sont arrivées et au vu des prix pratiqués je pense que l'on va partir sur un pc neuf ! De plus je récupère ainsi la TVA !
dead hunter Transactions (2) | on se croise souvent sur le topic création d'entreprise, un petit message ici pour changer
|
gueuch Transactions (1) | Trouvé !!
Publicité | Posté le |