Reprise du message précédent :hey balou y'a une pompe eheim 1048 ... j'sui en train de voir , si le prix me va pas j'te la laisse ^^
c'est rare pour que ça m'aille niveau prix une 1048
Ouais moi aussi ... il y a personne qui vent une L20 ???? O fait la pompe d'hier la eheim compact ? ça en é ou ?
je lui ai pas encore rep,mais je vais pas la prendre bon je go à jardiland,voir si je trouve pas ça
Ba tu m'tien o courant balou si tu trouve ...! moi staprem j'vais visité brico ( secteur animalerie) et vive le BIP ( pas de pub voyons )
c'etait fermé,vais essayer d'y aller taleur
Moi vais essayer dy aller apres avoir fini de p**** de français de m*** commentaire composé a la c** ! lol
j'ai pu de commentaire à faire, ça fait plaisir donc à jardiland,ya surtout dur maxijet, et minijet (mais je sais pas si elles sont pas compatible celle ci) la maxijet750 est à 23 ou 28 je crois..donc ça vaut pas vraiment le coup
oué moi pareil a vive le é a brico
je cherche une pompe aheim pas cher t'aurais pas ca ou tu connaitra pas qqu'un qui a ca ?
non,j'ai juste une pompe maxijet,mais pour du lpdc en plus d'ailleur,si je cherche une pompe,c'est que j'en ai pas (pas qui me convienne en tout cas)
balou corrige ! il en faut 2 !
corriged ça va etre dure
lol tu métone ... deja une ! ils vende ça trop cher les gens ...
non c'est que c'est cher en neuf deja
lol 19.90 la L20 ! c'est les raccord qui sont cher ! yen a pour 8€
vi mais j'ai pas encore vu de propale pour une L20 que des 1048 ou csp
mdr moi j'n é une mais le monsieur il répond pas ! pck sinon jla prend si c 35 avec la station é les embouts ! lol en plus in
ok
http://img175.exs.cx/my.php?loc=im [...] wb19td.jpg << foto de ton ventilo ! celui la ktu veux ?
ouai
oki ^^
j ai 2 MJ, une 1000 et une 1200
j'ai deja une mj1200,mais c'est trop pour du hpdc.. merci qu'en meme
hey balou faut du combien pour du hpdc ? Pcq si il faut pas bcp ça peut se trovué en animalerie, hier g regardé uniquement les 700l/H pas moins ...