|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVE] P4-C 3.4 ou P4EE 3.4 socket 478 |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | tout est dans le titre c'est pour aller sur une p4-c 800 deluxe
Message édité par NeoJFK le 17-03-2009 à 09:20:19 --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:35:56 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | c rare ce genre de bestioles... --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
indy75 Transactions (4) | c'est pas un extreme edition mais bon c'est un très bon P4 quand même
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | merci mais je ne veux qu'un EE --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | excuse moi tu as parlé français ? --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 13:41:42 |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | non merci je ne cherche que le proc le plsu perfromant de ma plateforme socket 478 pour jouer
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
vipspike The Last....Transactions (23) | a savoir que les P4C sont les meilleur , chauffe moin
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Merci beaucoup pour ces infos que je connais égalementmerci mais je n'ai nullement l'intention de changer ma plateforme.
vipspike The Last....Transactions (23) | Tu seras limited cpu avec nimporte quel p4....
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | c'est gentil mais ce n'est qu'un caprice qui reste un caprice.
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | up finalement ej veux bien aussi un p4-C 3.4 --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
heinze77 Transactions (29) | p4 3.06 ca t'interesse |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | non merci
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | un p4E 2.8 ? Message édité par bolc le 10-03-2009 à 16:27:08 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | merci de ne pas polluer ce topic.
vipspike The Last....Transactions (23) | mais un p4E 2.8ghz @ 3.4ghz c'est la meme chose
|
iital Transactions (3) | slt, un 30 caps 3@3.6 facile
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | vipspike merci mais je chercher à tapper dans les 3.7Ghz et un p4 2.8 aura du mal ^^
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Merci iital mais je cherche un 3.4 et RIEN d'AUTRE !! --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | ton sujet me rappelle que je dois tenter d'o/c mon p4c 2.8 revision M0 30 caps pr voir ce qu'il a ds le ventre...
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
stonz Transactions (6) | j'ai ce que tu cherches : un P4 3.4 EE qui monte à 225 en watercooling, le meilleur proc que j'ai pu avoir entre les mains. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Bon radiateur pour socket 775 - type OCZ vendetta 1 ou 2 | [RECH Paris] Carte Mère pour Pentium 4 C |
[EST] Config socket A | [TROUVE] Alim |
[ACH] trouve ... | [VDS][44] - PC HP -P4 2,6 - 4x1Go - 2x80 - 2x250 |
[TROUVE] Processeur LGA775 ... A vos propals !!! | [VDS] Carte mere Gigabyte / P4 3.2GHz / 1Go |
[vendu!]A64 2800+ socket 754 / DDR1 512Mo MDT | |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] P4-C 3.4 ou P4EE 3.4 socket 478 |