| |||||
| Auteur | Sujet : [TROUVE] wb pour nvidia 6800 |
|---|---|
grosdodo Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:33:25 ![]() ![]() |
grosdodo Transactions (9) | up |
djsk8ter Transactions (1) | lut j'ai 2 waterblock Dangerden MAZE 3 en cuivre => --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
grosdodo Transactions (9) | Salut,
Message édité par grosdodo le 28-07-2007 à 10:12:36 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 12:24:53 ![]() ![]() |
fishton Transactions (36) | salut
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
grosdodo Transactions (9) | Salut, |
fishton Transactions (36) | Il faut que je regarde combien il me reste de coudés mais à priori ca devrait etre bon
Message édité par fishton le 30-07-2007 à 17:46:07 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | pour la foto j'essaye de faire ca ce soir --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
grosdodo Transactions (9) | Arf, c'est presque le prix du neuf et donc un peu cher pour moi |
fishton Transactions (36) | le prix du neuf ? il est à 20 € + 2 coudés à 3 € ca fait du 26 € ....
grosdodo Transactions (9) | Ce qui n'est pas beaucoup plus cher pour du matos neuf |
th0r1 Transactions (64) | un zern pq+ pour 25€in --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
grosdodo Transactions (9) |
|
th0r1 Transactions (64) | c'est pour une 6800 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
fishton Transactions (36) |
Message édité par fishton le 31-07-2007 à 12:18:09 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
th0r1 Transactions (64) | nan c'est pire que du verre parceque des que tu sert de trop paf a plus plexy --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
fishton Transactions (36) |
grosdodo Transactions (9) | Ah merde, moi qui n'en ai jamais eu et qui veut me faire un wc passif avec un rad en alu je me disais que ça le faisait bien pour que je puisse voir s'il y a oxydo-réduction dans mon circuit |
|
mfjnext Transactions (5) | salut
--------------- Feed-Back |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | J'ai ça à vendre sur mon topic : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
|
|
mfjnext Transactions (5) | ok pas de soucis
|
mfjnext Transactions (5) | non j'ai aucun soucis avec
maginbou Transactions (13) | |