| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TROUVE] Memory Stick 256 Mo |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci de me faire vos propositions Message édité par Ludal the lethal le 16-06-2003 à 17:35:42 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 10:51:35 ![]() ![]() |
elixx Transactions (0) | Si tu trouves pas.... j'ai un MS 128Mo Lexar Neuf.... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Combien ? |
elixx Transactions (0) | 78? FDPin..... Je le rappel il est neuf. Et c'est du Lexar...
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
elixx Transactions (0) | Ha.... Appel les, je les ai appelé... ils m'ont dit.... oui oui, on a... bon, c'est pas Lexar, mais c'est pareil....
|
elixx Transactions (0) | Regarde... j'ai encore 1 compact flash Sandisk Ultra 512 Mo que je vend 199? .... tu peux regarder.... y'a nulle part moins cher pour ce produit...
|
fabd Transactions (9) | pkoi tu cherche une MS de cette mark particulierement? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est vrai que ça mérite vérification, mais en ragardant su Mr Prix, je trouve de la Sony à 60?, je suis désolé, mais je te trouve trop cher |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 11:36:16 ![]() ![]() |
elixx Transactions (0) | J'ai jamais dis que Lexar étais le moins cher |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est pour un Clié |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | http://www.digital-shopping.fr/ID= [...] 6d6c/caddy
|
elixx Transactions (0) | Ahah..... non, apriori c'est du Lexar (je penses) même si sur la photo c'est du Sony (???) Le prix est correct. et je sais que Digital a de très bon prix.. par contre jusqu'à peu, ils n'avaient pas de Lexar...
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci pour ta franchise elixx, je garde ton offre sous la main au cas où .... |
elixx Transactions (0) | Pas de pb..... de toute façon, être franc, celà ne peux t'apporter que de bonnes choses car le contraire peut, lui, t'apporter des ennuis... enfin, bref, c'est ma façon de voir les choses....
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pas pour moi, mais il n'y a pas de problème pour le polluage |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | allé courage, tu vas bien finir par trouver une 128 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
|
peewai renversantTransactions (0) |
|
fabd Transactions (9) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ya longtemps que je l'ai plus |
peewai renversantTransactions (0) | erf j'avais po vu |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Allez hop une MS 512Mo Pro de Sandisk pour 230? port compris sur Ebay Allemagne.
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | Tiens ludal désolé pour le HS mais je voulais te demander. Je me balade de tps en tps sur ebay.de. Je cherche à acheter une 9700pro et en allaemagne on en trouve a +/-200? neuves aux enchères (prix d'achat final bien sur). Tu penses que c'est fiable ou pas parske ça me parait un peu louche kan même. --------------- R+ inside |
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) |
--------------- R+ inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |