|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TROUVE] @locker |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Bonjour
Message édité par sparko_dutos le 29-11-2010 à 09:40:59 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 14:56:45 |
vipspike The Last....Transactions (23) | J'ai un amis a moi qui vend un dell inspiron comme celuil-ci
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | belle propale mais : |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
vipspike The Last....Transactions (23) | j'ai trouvé une image de l'intérieur de la machine
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | non mais je connais très bien la gamme dell 1520 (j'en ai fait acheter 2 @ des collègues ...) mais le jaune, ça va être chaud ^^
|
vipspike The Last....Transactions (23) | Je peut te remettre a zéro c'est pas un soucis , en 1h c'est fais |
lololau Transactions (4) | Bonjour,
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | je garde sous le coude également, même si configuration en dessous de la précédente... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 14:00:47 |
lltigusll Transactions (42) | Pc portable toshiba prix : 250€ negociable
--------------- Achat - Ventes |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | litigusli : Pas mal également, certainement la meilleure conf, juste Tosh qui pourrait me rebuter .. je garde sous le coude aussi
|
lltigusll Transactions (42) | ok ben tiens moi au courant, et pour info jamais eu de soucis avec!!!! --------------- Achat - Ventes |
vipspike The Last....Transactions (23) | pour les photos c'est lundi... Explication : parce que mon poto bouge entre l'Alsace et la Picardie pour le boulot. Il est en Alsace et d'habitude il a toujours son dell avec lui avec le nouveau portable. voila les explications Message édité par vipspike le 04-11-2010 à 10:20:12 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | pas de souci pour les photos, et au niveau de la conf ? des news ? un numéro de TAG dell qui trainerait dans une messagerie accessible depuis n'importe où ? |
vipspike The Last....Transactions (23) | J'aimerais , mais faut que je joue du crochetage de porte
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | vivi c'est déjà ça ^^ ... par contre 80 go ... ça va faire short @ mon avis :s Bon on va attendre un peu les news alors |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | aussi ...
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | pas d'autres propales ? |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | up de début de week end |
ArthurB Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 06-11-2010 à 17:00:10 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | @Arthur : Ordi complet, mais un peu oldies pour le bof.
|
marcopodo Transactions (242) | pour les 4Go, c'était la config à 300€ . Mais tu gardes le disque à 250go quand même (250€, à la base, c'était disque dur à 160Go et 2x1Go).
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Pas de souci pour la ram, c'était juste une interrogation 2go seront largement suffisant pour le beauf Message édité par sparko_dutos le 06-11-2010 à 20:40:10 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | au cas où marcopodo reçoive son chèque : UP |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | up up pour vipspike et marcopodo ^^ |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | toujours pas de news les gars ? |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | up |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | up vipspike |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | up mise à jour budget |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | up de jour férié ^^ |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | allez |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | up de bon matin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |