Reprise du message précédent :
je sais pas pourquoi les 6800 partent si cher, mais c'est de bonne augure pour la mienne
Si cher, je comprends pas pkoi tu dis ca, elles sont toutes récentes, on va pas demander -50%
nan mais le prix est proche de 300 euros, 260 euros en occaz ça fait 14% de remise seulement
ca depend on en trouve moin cher seulon si elles passent en 16/6
Bon ben je prends la tienne a 200 alors, en appliquand la superrrrrrrrr règle des -30%
je suis le mouvement
Mouarf on vend trop chère sauf pour toi ein lol Cedbest j'habite pas loin de Sarreguemines
C'est pas tout près ca
.
Bah vi env 85km
Moi je vends pas, alors je dis le prix que je veux
Tu srais pres a la vendre pr 260?
Non
Ben suffisait de le dire
fugitif, tu la vendrais combien ? Tu es de quel bled exactement ? Moi je fais mes etudes sur Stras mais j'habite aussi dans le coin de Sarreguemines
Tu habite ou exactement ? Ma carte n'est pas a vendre.
Pkoi la proposes tu alors? J'ai vu le meme comportement sur un autre topic, franchement c pas sérieux...
Arf t'as fais ton chieur la alors T'as pas dis que tu la vendais mais bon, tlm l'a pris ainsi. Moi j'habite à Tenteling, tt ptit bled à 20 de Sarreguemines, et toi ?
Lui dis pas, lui dis pas, c't'un boureau, il va venir te trancher la tête!
Yesssssss Je vend pas a se prix. En tout cas, pas avant le A64
T'habites ou ?
Près de Sarreinsming tu connais ?
Ben pourquoi donc enfin quoi tu fais sur'l'topic alors?
oui mais lorsqu'on certifie qu'elles passent 16p6v, vla la plusvalue
Blagues à part, elle ne t'intéresse pas ma future 6800le Cedbest?
Voici les perfs qu'obtient une 6800le @ 16/6 + 400/700 (contre 380/870 la mienne) http://www.hardware.fr/html/news/?date=03-12-2004#7104
Yep je connais, juste à coté de Sarreguemines, ou exactement la bas ?
Pas très représentatif je trouve, qd tu vois qu'une 6800 Ultra a presque les memes perfs qu'une 6600Le
Why not après tout, mais faut voir le prix alors...
J'ai une gainward 6800 Ultra.
Dans le 250-260 ?