|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [trouvé] carte graphique entrée/milieu de gamme AMD(!) pour Linux |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 28-08-2021 à 13:23:53 |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 20:34:37 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) |
|
GEEK56 Transactions (241) | Hello,
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Merci pour l'offre. A vrai dire je ne sais pas trop, ça me paraît un peu grand comme bestiole, au niveau perfs, énergie (alim du PC 300W...) et mécanique. Il faut que je me renseigne. Tu veux combien pour cette carte? Message édité par rat de combat le 09-08-2021 à 22:19:53 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Renseignements ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ordimans Transactions (32) |
|
GEEK56 Transactions (241) | @ rat de combat : Je pensais à 60 euros FDPIN. |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Bonjour,
|
Message édité par ordimans le 10-08-2021 à 18:31:59 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 18:31:41 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Merci, mais ça ne convient pas: "Maximum HDMI resolution: 1920 x 1200". |
GEEK56 Transactions (241) | Sinon si tu veux, j'ai une R7 260X de chez HIS , je peux la laisser pour : 47.50 euros FDPIN (Version 2 Go). |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Ah là ça m'intéresse! Tu peux me filer la réf exacte stp? Message édité par rat de combat le 11-08-2021 à 02:13:50 |
champagne EmozioneTransactions (43) | --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | Apres c'est sur si tu veux un pc de clochard sous linux et passer ta vie a te battre pour faire fonctionner un lecteur de disquette, c'est pas pour toi --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
GEEK56 Transactions (241) | Alors c'est celle-là : https://www.materiel.net/produit/201311190048.html
|
404 Not Found Transactions (1) | L'idéal serait une carte RX 540/550.
|
ordimans Transactions (32) | Y a pas sur ali ?
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Bonsoir,
|
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
Ne sois pas idiot : y a pénuries de GPU depuis 1000 ans, t'as un besoin hyper spécifique (AMD récent, peu consommateur, passant sur une alim 300W et pouvant quand même afficher du 1440p, pas d'achat chez les chinois). Si tu n'achètes pas la 260X de GEEK56 il la vendra sans tarder. NB : Oui ça commence à dater, mais les gens qui ont acheté un milieu de gamme récent... ne vont pas le vendre. Donc si la 260X match avec tes besoins, prends la sans tarder. Le prix est loin d'être délirant en plus (en tout cas ça ne me choque pas). Message édité par Kyjja le 11-08-2021 à 20:13:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Ok. Merci. |
GEEK56 Transactions (241) | D'accord, ça marche, oui par Mondial Relay et paiement PayPal, c'est parfait.
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Ok, je te MP dans cinq minutes. |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | T'oublieras pas ma comm' --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) |
C'est à GEEK56 de la payer, c'est lui qui fait du chiffre dans cette affaire. |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | carte reçue, avis complet sur la transaction: neutre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Ryzen 5800X | [ACH] Chargeur Magsafe iPhone 12 |
[ACH] carte mere 1155 | [ACH/J'AI_TOUT_MON_TEMPS] Samsung Galaxy S21 Ultra 512go ou S21+ |
[ACH] GTX 1050 TI LP | [ACH] Enceinte Sony SRS - XB3 |
Plus de sujets relatifs à : [trouvé] carte graphique entrée/milieu de gamme AMD(!) pour Linux |