| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [TROUVE] Ecran LCD TFT 19" |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dajay le 20-07-2004 à 09:58:29 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:57:34 ![]() ![]() |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bon alors:
cyrnap54 Transactions (46) | il doivent changer de dalle en plus entre les série |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sur le site officiel de Tarox il ne parlent pas de cet écran..
Message édité par dajay le 20-07-2004 à 10:05:06 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Un autre post sur Tarox ici Message édité par dajay le 20-07-2004 à 10:17:15 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | File le lien direct |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | http://www.tarox.de/produkte/tft-d [...] cts&pid=18
cyrnap54 Transactions (46) | p'tre qui a mmoyen de la payer encore moins chère en achetant en allemagne alors... |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:34:17 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Au vu des specs ça a pas l'air d'être exactement le même
Message édité par dajay le 20-07-2004 à 10:41:46 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je viens de téléphoner à LDLC, le mec en savait pas plus que nous... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mdr
peregrin-touque ploufTransactions (0) | regarde ça, très très intéressant !
cyrnap54 Transactions (46) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | http://www.pcworld.com/reviews/art [...] 580,00.asp
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Héhé... A mettre aussi dans ton topic... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | nan je crois que je vais laisser tomber... je vais fermer le topic... ça me saoule d'avoir à upper tout le temps...
cyrnap54 Transactions (46) | oui et t'auras pas à l'envoyer en plus... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je te comprends...
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah... j'avais proposé ça à leced...
cyrnap54 Transactions (46) | c'est beau un fleurt comme ca |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | LOL |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | suis de rennes, mais je dispose d'un coursier à mis temps sur paris ^^
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Moi z'habites dans le 77 et je suis limite à Pied donc ça m'arrangerait à la limite Message édité par dajay le 20-07-2004 à 11:49:38 |
spikexp31 UpTransactions (1) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 18673&rd=1
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je confirme |
spikexp31 UpTransactions (1) |
spikexp31 UpTransactions (1) | ça t'interesse pas ?
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | T'es le vendeur ou quoi |
cyrnap54 Transactions (46) | ben le premier est intéressant mais faudrait pas que ca enchérisse trop le second c'est le prix neuf... enfin il me semble.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | 559 le prix neuf en général |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ben vendeur le peregrin-touque |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | non, je me suis surtout fait enc.... une fois sur ebay pour un truc que je voulais... c'est clair que j'y met plus les pieds a part pour vendre, mais fo pas être pressé et puis ils se gênent pas pour la comission sur tes ventes ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Raconte en détail |
cyrnap54 Transactions (46) | Moi ce que j'aime pas sur ebay c'est qu'effectivement tu fais rarement de bonne affaire et quand t'en fait les mec ils renoncent à le vente... |
spikexp31 UpTransactions (1) | Ben on dirait qu'il y en a un qui serait pret a vendre père et mère pour te refourguer son matos...m'enfin..
Message édité par spikexp31 le 20-07-2004 à 12:57:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |