|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] TROUVE Config/pièces P4c 2.6 minimum CM + RAM |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Alors je dois remonter un serveur et je voudrai le mettre en p4c
Message édité par peregrin-touque le 07-10-2004 à 22:29:05 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 10:14:39 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Up Up Up !!
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
methodlol Transactions (0) | hello peregrin-touque
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | demandé des précisions en mp mais ça peut m'intéresser...
methodlol Transactions (0) | http://nokytech.net/forum/showthread.php?t=44238 pour les précisions |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Bon bah encore un pti up !
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Up Up UP ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Je peux te proposer une P4P800-E deluxe, nue, en TBE, avec juste un bracket IEEE1394 pour 68 fdpin. Pas de facture ni garantie mais elle fonctionne (P4C 3.0Ghz + 2x256Mo DDR400). Message édité par RankzeroX le 04-10-2004 à 23:21:34 |
fugazi2 Transactions (78) | j'ai un 2.6C avec au choix ventilo d'origine intel ou un autre ventilo intel venant d'un 3.06 B, j'ai le certificat d'authenticité mais pas la boite, par contre lettre de cession assurant une garantie de 3 mois sans problème. Message édité par fugazi2 le 05-10-2004 à 07:33:48 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 07:32:53 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | je comprends ... bonne recherche alors Message édité par RankzeroX le 05-10-2004 à 11:40:41 |
tekilaz Transactions (1) | BOn c est pas encore a vendre mais si tu m en proposes un bon prix je change de config
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
|
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mh tekilaz ta proposition est intéressante, sauf la ram dont je n'ai pas l'utilité, trop chère pour l'utilisation du matos, besoin de quantité plus que de qualité... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
tekilaz Transactions (1) | oki
peregrin-touque ploufTransactions (0) | alors mh pour te donner un prix il me faut des infos:
tekilaz Transactions (1) | Euh yep alors
Message édité par tekilaz le 05-10-2004 à 17:12:40 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | on va commencer pour le prix alors...
tekilaz Transactions (1) | c est noté je réfléchis --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | bah le CPu vaut encore 160 neuf
peregrin-touque ploufTransactions (0) | allez on coupe la poire en deux ?
tekilaz Transactions (1) | bah le rad vaut 43e a lui tout seul
peregrin-touque ploufTransactions (0) | 240 avec le rad alors ?
tekilaz Transactions (1) | je réfléchi mais ca me parait honnete
peregrin-touque ploufTransactions (0) | okay --------------- mater tua in shortum cum ursus |
euh oui si ca te déranges pas
peregrin-touque ploufTransactions (0) | hé hé, cours vite alors !! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
tekilaz Transactions (1) | C est remoi ;D
peregrin-touque ploufTransactions (0) | au final je vais chercher une config plus petite pour ce pc là...
lofo Transactions (0) | j'ai une carte datant de février 2003 environ garantie 3 ans constructeur...
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | dis toujours un prix... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
lofo Transactions (0) | je dirai 80 fpin ! |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mh je note, un peu cher mais je note ta^proposition, merci. --------------- mater tua in shortum cum ursus |
lofo Transactions (0) | ok retiens moi au courant et on en rediscute...
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | en fait je dis que c'est un peu cher car yourland la proposait à 85 euros... mais ils sont en rupture pour le moment, à savoir si ils vont refaire le même prix... et si c'était bien la même... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
lofo Transactions (0) | ok je capte mieux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |