| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Trouvé] Clavier Logitech G15 |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Hello à tous,
Message édité par Quigon le 11-02-2007 à 09:54:54 --------------- Mes Ventes ou Echanges |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 13:24:34 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (20) | J'en ai une (pas à vendre je suis avec) et je vois pas ce que tu lui trouves de super, e, oc c'est naze cette mobo |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
--------------- Mes Ventes ou Echanges |
freejuga Transactions (20) | enfin moi je suis passer d'une dfi nforce4 (pas ultra) à l'a8ne et obliger de formater donc je te conseille de reprendre la même... |
freejuga Transactions (20) |
mastic84 Transactions (168) |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Hello Mastic,
mastic84 Transactions (168) | Exact Quigon bonne année à toi ainsi qu'à ta famille.
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:38:00 ![]() ![]() |
HG-N Transactions (0) | moi je te conseil plutot de prendre une a8n-sli premium ou autre elles sont plus disponible en occaz et donc plus de chance d en trouver une et surtout a de tres bon prix ici meme. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | salut c'est quoi le budget ?
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | ça va être dur
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | avec plaisir
Message édité par madcat11 le 25-01-2007 à 17:02:19 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
HG-N Transactions (0) | non non justement ca sera pas plus cher moi j ai une sli alors qu au depart je voulais la tienne mais la sli etait moin cher (et j en ai pas non plus l utilité) |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | oui la sli est moins chère car c'est du nf4-sli et pas du nf4-ultra qui est plus complet au niveau des fonctionnalités
HG-N Transactions (0) | je sais pas vu que c est les memes drivers la a8n-sli premium et la a8n-E ( nforce 4 series amd) http://www.nvidia.fr/page/drivers.html |
freejuga Transactions (20) | up |
Message édité par Quigon le 26-01-2007 à 10:48:19 --------------- Mes Ventes ou Echanges |
freejuga Transactions (20) |
freejuga Transactions (20) | ben le ventilo chipset et neuf |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
crash overrid Transactions (57) | domage j'ai la version sli deluxe de cette carte avec un disspateur passif zalman a la place de l'actif j'amais eu de probleme mais plus sous garentie |
PappyMarco Transactions (2) | J'en ai eu deux de suite, avec des soucis à chaque fois
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
freejuga Transactions (20) | C'est quoi tes soucis? |
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
PappyMarco Transactions (2) | J'ai eu 2 A8N-SLI en une année (2006) :
CocoRambo Transactions (11) |
PappyMarco Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5478_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Quigon le 26-01-2007 à 15:26:15 --------------- Mes Ventes ou Echanges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |