|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [trouvé] Carte son audigy |
cyberjack Transactions (3) | Bonjour
Message édité par cyberjack le 30-06-2004 à 23:45:54 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 08:23:48 |
tdk04 Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (3) | merci pour le lien mais je pense que c'est la carte seule
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ah les salauds le prix de la audigy 2 a pris 10 euros chez creative --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tiens en voila une : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8324-1.htm --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
cyberjack Transactions (3) | merci constructor je vais voir:jap: --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2004 à 16:41:26
|
Super_tetard Transactions (0) | J aurais peut etre cette carte son a vendre
|
cyberjack Transactions (3) | ba je sais pas
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:07:42 |
Super_tetard Transactions (0) | Elle date de janvier 2004
|
cyberjack Transactions (3) | essai quand meme de voir pour la facture si tu la retrouves pas ... --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Super_tetard Transactions (0) | okay j vais retenter de la retrouver demain |
romje Transactions (31) | J'ai ça si tu veux Message édité par romje le 26-06-2004 à 01:28:42 |
cyberjack Transactions (3) | oui j'avais justement posté pour voir la photo
romje Transactions (31) |
|
cyberjack Transactions (3) | quelle panne avais tu avec le rack interne? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
romje Transactions (31) |
|
cyberjack Transactions (3) | ok parcequ'en general c'est assez fiable creative --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Super_tetard Transactions (0) | bon ben j arrive vraiment pas a mettre la main sur la facture |
cyberjack Transactions (3) | 160 c'est ton dernier prix? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Super_tetard Transactions (0) | ben j trouve que c deja un super prix qd meme |
itinman Transactions (8) | j'ai une audigy 1 avec le rack, la télécommande Message édité par itinman le 28-06-2004 à 10:43:53 |
cyberjack Transactions (3) | rack interne? comme rathierjp là sur son topic?
itinman Transactions (8) | exactement |
cyberjack Transactions (3) | lui la vend 85 in en dernier prix voir son avant dernier post
Super_tetard Transactions (0) | nan desole elle a ete vendu 160 in |
itinman Transactions (8) | lol alors ? |
itinman Transactions (8) | tu es intéressé ? |
itinman Transactions (8) | 85€ en main propre ? |
itinman Transactions (8) | nope mais si tu rajoutes les fdp c'est ok
Message édité par itinman le 28-06-2004 à 15:26:18 |
cyberjack Transactions (3) | ok c'est noté mais je continue à chercher encore comme je suis pas super préssé
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |