Sur ce lien tu peux voir le prix de vente des 2, alors à moins que ce soit la VP-B (mais tu m'a dis le contraire..) ton prix semble un peu élevé.
Au fait ou l'as tu acheté
J'ai regardé le prix pour les 7800gtx, sachant que la carte est vraiment toute recente, il colle vraiment a la moyenne... En general tu la trouves vers les 420 euros ici...
Meme par rapport a ce prix, ca fait 60 euros de moins pour 3 semaines quand meme...
J'ai regardé le prix pour les 7800gtx, sachant que la carte est vraiment toute recente, il colle vraiment a la moyenne... En general tu la trouves vers les 420 euros ici...
Meme par rapport a ce prix, ca fait 60 euros de moins pour 3 semaines quand meme...
Merci quand même. Je note ta proposition. Mais je trouve un peu cher quand même.
Disons que je choisis tjs paypal pour mes achats à l'étranger, et pour la carte je l'ai prise après avoir longuement discuté avec le vendeur et vérifié ses évaluations. Même si des fois ça ne veux rien dire !
Merci pour vos conseils quand même.
Et si jamais la carte est hs, le vendeur m'a déjà fait prevenir la facture et la carte est garantie constructeur (très bien d'ailleurs...)