Hehe oui j'aurais bien aimé aussi, mais il l'a déjà vendue sa 7600GT
tu parles, à 50€, elle est partie vite fait bien fait, et à moins d'être 24h/24 devant l'écran, j'ai peu de chances de chopper une aussi bonne affaire. C'est d'ailleur pourquoi j'avais créé ce topic, pour que l'on me contacte, plutot que je recherche
Je pense que la 7800GS, une fois testée à la réception et s'être montrée en état de marche, je vais lui mettre mon ptit ventirad zalman dessus et ma pâte thermique céramique artic silver, et je pousserai un peu ses fréquences, ce qui devrait me donner les perfs d'une 7600GT, voir un peu plus
Surtout qu'au vu des tests, sur Quake4 et Half-Life², la 7800GS est 3images/secondes en dessous de la 7600GT, je pense que je survivrai
En tous cas, merci du conseil! Avec ma 6600, je joue à la démo de Crysis à environ 15fps, en 800x600, pixel shader en "Medium", post-processing en "Medium", les effets du jeu, eau et particle en "High", textures en "High", physique en "High", objets en "Medium" (pour ceux qui ont essayé la démo, ils sauront de quoi je parle). Bref tout ça pour dire que j'en suis arrivé à un point où jouer à 15fps, je trouve ça acceptable. Je pense quand même que cette 7800GS va me faire une petite différence.
Ceci dit, je suis en train de passer à la transaction pour la 7800GS, donc si vous avec une 7600GT AGP à 40€ ou 50€ FPDout, faites le moi savoir rapidement avant que je n'envoie mes 80€ et que j'efface ce topic
bonne soirée à vous