Reprise du message précédent :
Up time
J'ai un 120Go Seagate ST3120026A dont la garantie expire le 24 mai 2007.
C'est un Barracuda 7200.7 Plus. Avant de faire un prix, je veux juste savoir si ça pourrait t'intéresser en mains propres à Lyon.
Voui sa peux m'interesser J'veux seulement connaitre la date d'achat
Coupaing
Je l'ai acheté en mai 2004, je sais c'est qu'il a plus que 6 mois, mais il est intact et encore garanti pour 20 mois.
Arf ca fait vieux, cb t'en veux si caiy un bon prix j'achete Et si je ne trouve pas de bonne propal mi septembre j'achete chez ldlc Pk pas tt de suite car le mag est ferme , pk pas sur le site ? car j'ai beaucoup de truka achter et les frais de port st de 13
Il a 8Mo de cache, je te le propose à 52 euros. Il est à 74,5 euros neuf chez LDLC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00016194.html
Ouai 30% en moins c'est correcte, je m'attendait a plus mais j'espere trouvé qqc de pqs trop vieux a ce prix Bonne vente a toi l'amis
Tu peux toujours proposer le prix que t'avais en tête. On négocie dans ce forum, c'est ce qui donne l'ambiance
Tu ve refuseed cache 35
Je propal ce prix car je recherche qqc d'assay recent, mais si je peux avoir un truk moins recent a bon rpix je dis pas non
Ouais comme tu dis. Bon je te propose mon dernier prix directement alors: 45.
Dsl, ca fait trop il a plus d'un an le monstre
Ok, tant pis alors
moi je dis 50/50
T pas bete toi Alors 45/50= ? Ca fait peux chaiy pas s'il va voulaoir Chaiy pas ou jlai trouver celle la
J'ai pas compris le 50/50 et le 45/50, ça veut dire quoi?
Le mien ca veux rien dire ct une connerei Bah par 50/50 il voulais dire : mon rpix 35 le tient 45 50/50 = 40
Pouet
Exactement
coupaing
D
Dtc ces lettres bourdaiyl keske ca veux dire
encore uno virgo retourne et baisse toi yé vé te montrer
Up d'avant d'aller sous la couette, car je dois me lever a 3 heure pour attaquer le taf
LAst up
va te coucher