Reprise du message précédent :yep contre une MSI 6800 AGP + ca ferai combien ?
ben fait moi une propale, et donne moi plus d infos sur ta carte video (date d achat, passe en 16,6?)
up
c une 2èm main, faut que je retrouve lla date d'achat elle passe en 15,6 chez moi http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=354 je ll'estime à 140e donc je rajouterai 40e max fdp out
salut contre une 5900 ultra + de ma part?
-billyboblutin tu rajoutes combien ? -noox ben c est vraiment pas assez ... une 6800 simple, meme si elle passe en 16,6 c est pas une GT ... ca vaut grosso modo le meme prix qu une 6600GT ... donc je te la laisse pas a moins de 90 en plus -up
contre une 9800 il faudrait rajouter combien
ben fais moi une proposition, et donne qq infos sur ta CG (core? o/c?)
core R350 stable core 400 memoire 340 memoire 256 Bits
et tu rajoutes combien ? ta carte a kel refroidissement ? origine ? ati silencer ?
rad titan non d'origine et jolie rad en cuivre d'origine sur les memoires
c est un 9800 tout court ? une pro ? quelle marque ?
Salut je rajoute 60 ca te vas?
non pas assez desole ... je la vend car besoin de sous ... mais chuis pas encore a l article de la mort une 5900U vaut environ 80
Désolé je pensais te l'avoir dit 9800 normale Marque HERCULES Garantie fin Septembre 2006
et donc tu rajoutes combien ? 170 ?
ok pas grave bonne vente
merci
???
combien tu ajoutes d euros pour faire l echange, je te demande de faire une proposition.
120 ?
?????
tu en veux combien? 150? moi je t'en propose 120
ben non ... a ce prix la je prefere encore la clouer sur le mur de ma chambre
tu cherches du matos ou que des ?
des pour la carte et du matos en don , éventulellement pour trex P.S. : j'aurais pu te proposer ma 9800 pro et ma 6600 TD en SLI ... mais j'arrive plus à trouver où j'ai rangé mon doubleur de port AGP UP Normand
lol mengen27 je cherche UNE video, agp ou pci-e, et des EUROS
ben personne pour cette jolie carte video qui marche super bien ? (+de 5600pts a 3dmark05 et +76000 a aquamark 3 avec a64 3500+@2900mhz)
Up du matin, d'avant le train
up d'avant le café au taff
plus besoin de up, carte echangee a thierdesign3 contre x850xt ...
OK à la prochaine