| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] triple screen ViewSonic 32" - |
|---|---|
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 19:40:40 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Nouvelle baisse des prix ! |
racoboss Transactions (6) | salut
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Salut, 120 in et c'est à toi, j'ai déjà pas mal baissé et pour ce prix encore une fois ! Message édité par simer le 11-03-2011 à 13:25:05 |
Quentj Transactions (19) | Salut
|
simer C'est pas faux !Transactions (1) | 145in et c'est à toi ! |
Quentj Transactions (19) | 140in si toutes les boites et bundles sont présents Message édité par Quentj le 12-03-2011 à 02:48:13 |
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Même à 145, tu sais que tu fais une bonne affaire. |
prophet666 Transactions (5) | Si la carte mère fonctionne bien, je la prend pour remplacer la A8N-SLI d'un ami qui rend l'âme doucement.. (plus de son, et écran bleu)
|
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Salut, comme marqué en première page, je privilégie les lots. La plaque arrière est bien fournie et le ventilateur est avec. Bien que je déconseille de le mettre en route (bruit).
Message édité par simer le 13-03-2011 à 14:43:56 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:42:30 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Voilà ce que je viens de recevoir en mp d'après cette personne:
Message cité 2 fois Message édité par simer le 13-03-2011 à 14:53:25 |
Quentj Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Quentj le 13-03-2011 à 18:12:47 |
simer C'est pas faux !Transactions (1) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Le carton est presque fini, il ne me reste plus qu'à attendre la boite du zalman que j'avais oublié. On passe en mp. |
sohpaio Transactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Ok, thanks for your request but as you can read, I am already dealing with another member about this memory module and he is french. So you can easily understand that I prefere sell my products to him than a guy from the other side of the earth thanks another one from germany... |
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Up ! |
|
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Up du soir, bonsoir ! |
|
racoboss Transactions (6) | salut ,
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Salut, il me reste tout ce qui n'est pas marqué "en cours" !
|
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Up |
racoboss Transactions (6) | salut
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Oui la ultra-d a le module de son et tout son bundl d'origine !
|
racoboss Transactions (6) |
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Ça va faire 1kg facile, je me tape déjà 10€ de fdp. |
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Up |
|
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Boitier Silverstone FT01B-W ajouté ! |
|
racoboss Transactions (6) | salut ,toujours pas ok pour ma propal Message édité par racoboss le 05-04-2011 à 22:41:02 --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Salut, |
Cizia Transactions (103) | Crucial Ballistix Tracer PC4000 & gskill HZ Message édité par Cizia le 06-04-2011 à 00:50:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
simer C'est pas faux !Transactions (1) | C'était et c'est toujours le top dans leur catégorie ! |
DjDeViL Transactions (25) | Je suis intéressé par les Gskill PC4000 2x 1Go tant qu'elle fonctionne ^^ |
simer C'est pas faux !Transactions (1) | Salut DjDeViL |
DjDeViL Transactions (25) | Oki no prob, tiens moi au jus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |