|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] 3 Kits Gskill TridentZ RGB DDR4 2x16 3200mhz CAS14 Neuves |
Asukara Transactions (10) | Hello,
Message édité par Asukara le 03-02-2019 à 19:43:38 |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 10:32:27 |
Asukara Transactions (10) | Up |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) |
Asukara Transactions (10) |
|
|
zigouzag Transactions (0) | Bonjour je suis interessé par une Barrette de Ram si possible vu qu'il m'en manque qu'une seule >< . Merci ^^ |
zigouzag Transactions (0) | du coup non je suis interessé par les 1 kit de 2x16 mais plus tard . UP pour le coup
|
|
swysen Transactions (617) | Salut, il me faudrait 4x16go mais je suis ruiné
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Poulpemalade Transactions (391) | J'avais vu le deal sacré prix n'empêche...
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 10:34:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Asukara le 24-01-2019 à 11:00:24 |
cyberfred Transactions (54) | arf j'ai acheté les miennes au prix fort il y a un peu plus de 3 semaines |
swysen Transactions (617) |
swysen Transactions (617) | Je prends 4x16go si tu m'assure que je pourrais les mettre en sav au cas où . Je pourrais te les prendre début février si tu peux patienter
|
swysen Transactions (617) | Oui je comprends, mais je suis ruiné. Faut attendre une rentrée d'argent . En tout cas je suis pas le genre à faire faux bond si tu me les bloquent --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Darkeyn Transactions (42) | Bonjour, après avoir vu ton annonce sur dealabs me voici
|
|
swysen Transactions (617) | Ok, je ferais mon max, bloque les moi jusqu'à dimanche stp. Et si je ne parviens pas à réunir la somme alors tant pis pour moi.
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Pareil, vu ton commentaire sur dealabs! Est ce qu'il reste un kit? Je serais preneur à ton prix pour 2x16! Merci
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 24-01-2019 à 14:41:03 |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Ok je me positionne en cas de désistement alors.
|
Darkeyn Transactions (42) | Bonjour merci pour le retour c'est ok pour moi du coup Clamart ou Corentin celton ? |
max teckel Transactions (0) | Bonsoir, je serais intéressé pour prendre 1x16 ou 2x16 Go. Dispo pour aller les chercher ce Samedi. J'espère que je n'ai pas été trop lent ^^ |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Si il y a désistement, je ne prendrais qu’un kit. Il en restera donc un. Mais prio a Swysen dans tous les cas ! |
swysen Transactions (617) | C'est bon !, un ami m'avance les sous pour les 4x16go. Je pourrais venir samedi soir si ça te va. Ou dimanche comme tu veux --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Djidane thesqual Transactions (2) | Si multiple désistements je prends un kit en 2x16 en main propre. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) |
Asukara Transactions (10) | Bon, il y a un soucis, la ram que j'ai reçu sont des CAS15 et non CAS14... Vente suspendue pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Asukara le 25-01-2019 à 12:14:11 |
Asukara Transactions (10) | Réponse mardi au plus tôt...
|
Bgirka13 Transactions (4) | Salut Asukara,
|
|
Poulpemalade Transactions (391) | juridiquement doit y avoir un truc a faire ... --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Huawei Band Pro 3 Noir | [VDS] CPL TL-PA9025P KIT de 2 |
[VENDU] Samsung Galaxy S5 50€ (usb défectueux) | [VDS] Baladeur / Enregistreur Minidisc Sharp SR50 |
[VDS] GTX1050 2GB - i3-10100f | [VENDU] Samsung galaxy s8 argenT |
[VDS] 2 CPL TP Link 500 - prise integrée | [VDS] Xiaomi MI Mix 3 Black 400€ |
[VDS] Essential Phone Gris | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] 3 Kits Gskill TridentZ RGB DDR4 2x16 3200mhz CAS14 Neuves |