|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] TRES RARE processeur XP 2600 en 266 FSB |
didierrp Transactions (6) | Tout est dans le titre! pour les connaisseurs ce processeur est introuvable...,peut etre en province chez une petite boutique d'informatique qui n'a pas trop de débit mais sur paris c'est introuvable...et pour beaucoup leur carte mere ne va pas au dela (avec le bios update) c'est donc le processeur le plus puissant qu'ils pourront mettre sur leur carte c'est pour cela qu'il est tres recherché!!!mais on ne trouve plus que des 2600 fsb 333 ou des bartons...Mais rassurez vour j'en ai il n'a pas deux mois avec facture...et rassurez vous je ne fais pas monté les prix (je pourrais c'est introuvable) je le fais au prix d'un 2600 normal ou barton ...pour beaucoup c'est le seul moyen de redonner une jeunesse a leur carte mere...sépechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde!!! |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:27:44 ![]() ![]() |
EnzO la star Transactions (0) | mdr............. alors la ca me fait bien rire ca, heureusement que tu le vends pas plus cher k1 fsb333, tu vas meme le vendre moins cher....
|
RathierJP Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (0) |
|
didierrp Transactions (6) | ça n'interresse que les possesseurs de carte style kt333 c'est a dire des milliers qui ne pourront aller au dela d'un 2600 a 266 fsb (c'est le dernier qui c'est fait a cette féquence) mais qui n'en trouveront jamais malheureusement...Donc topic réservé au gens reellement interresse par ce processeur...Pour l'exemple a l'époque j'avais cherché a en achter un ici pendant 3 semaines personne n'en avait ... |
RathierJP Transactions (0) | Décrisper vous les gars |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | la plupart des kt333 accepte le fsb 266
Message édité par vachefolle le 20-11-2003 à 00:13:19 |
mvmlt Transactions (0) |
Message édité par mvmlt le 20-11-2003 à 00:32:24 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | je dirais 65€ fdpin pour ce proco. |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 00:25:22 ![]() ![]() |
HiATuZ Transactions (0) | il m'interesse BOCOU --------------- il ne faut tuer l'ours avant de l'avoir tué . . . nan fo pas |
didierrp Transactions (6) |
|
zarma23 Transactions (0) | Bon ben c'est quoi le prix ??? |
ptibonom Transactions (0) |
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | bah alors t'as u beaucoup de mal a le trouver et maintenant tu le vends...
|
Message édité par didierrp le 20-11-2003 à 10:24:57 |
zarma23 Transactions (0) |
didierrp Transactions (6) | Je l'ai dit je l'echange contre XP 2600 333fsb ou bien je le vends environ au prix d'un 333 fsb |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
mvmlt Transactions (0) | bé oui donnes nous ton prix. J'ai mis une option mais si tu veux que je la confirme ...
Message édité par mvmlt le 20-11-2003 à 10:46:43 |
zarma23 Transactions (0) | Je t'en propose 70 ? en main propre. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
|
mvmlt Transactions (0) | |
|
ptibonom Transactions (0) | allez, tiens, puisque c'est comme ça, là il y a un 2700+ thoroughbred à 75?. [El-manu] et moi lui avons déjà acheté du matos, sans souci. ça permet de revendre sa vieille cm toute pourrie et d'en acheter une plus performante. Message édité par ptibonom le 20-11-2003 à 13:21:50 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | c'est une abit kx7 333-raid en vente sur ce forum d'ailleurs
|
mvmlt Transactions (0) | je propose donc 75? fdpin. |
|
mvmlt Transactions (0) | une EPOX 8KHA+ maxi 2600 avec le bios du mois d'avril. Je peux helas pas mettre plus que 75?.
|
didierrp Transactions (6) | |
mvmlt Transactions (0) | J'ai trouvé une piecette de 5? au fond d'un tiroir |
decyberheist Transactions (48) | t as des pieces de 5 euros toi ? |
aladin4 Transactions (0) |
|
didierrp Transactions (6) | Je reitère sur la majorite des cartes (de cette generation)ce n'est pas possible!!car en effet les coeff soient ne sont pas reglables soient n'ont pas de coeff suffisant pour compenser un 333fsb fonctionnant en 266!!!Tu dis toi meme que asus confirme que cette carte s'arrete au XP 2600 266fsb...Et a quoi bon bidouiller et faire fonctionner la carte avec un 333FSB underclocké quand on peut la faire fonctionner avec un 266 FSB!!!!!Le seul probleme est en effet d'en trouver...(mais le probleme est resolu!!)
Message édité par didierrp le 21-11-2003 à 15:59:30 |
NicCo Transactions (24) | Je confirme pour la A7V333 avec le dernier bios 1017 je tourne avec un XP 2600+ FSB333 et ca tourne nickel. Après je sais pas pour les autres. @+ |
xanack Transactions (3) | c'est pas reglo ça de ne pas donner le prix !(lis les regles !!), du coup moi je boycotte, ça m'ennerve ce genre de crevard..... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Merci de revenir après lecture des règles concernant la fixation du prix.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ventilateur Alpha PAL8045 | [ACH] processeur Socket 7 |
[VDS] Unité centrale | [VDS] Boitier pour DD 2"5 sorties iee1394/usb2 |
[VDS]VDS Carte pcmcia/usb2 | [VDS] Radiateur BiX + waterblocks Gpu / Cpu / Chipset (VENDU) |
[Vds] communicam MCA-20 | [VDS] Pac à base de Pentium 1 |
[VDS] Ipod G3 30Go | [VDS] carte reseau dualport intel |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] TRES RARE processeur XP 2600 en 266 FSB |