|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]ACER Travelmate LMi803 Centrino BT --> 350€ --> 325€ --> 300€ !! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 13:29:59 |
robert_94 Transactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
megagreg Transactions (21) | salut jeep85
--------------- Topic de Feedback ICI |
megagreg Transactions (21) | En plus je viens de me rendre compte que tu es de Paris 15 donc on est voisins, moi je suis dans le 13eme
--------------- Topic de Feedback ICI |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | hébé ya du monde ala queue --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Si j'ai pas de reponse de lau77 avant 18h je passe a robert :-) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | ça va viteee --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
robert_94 Transactions (0) | Moi je prend y'a pas de probleme y'a deja les billets dans le porte argent |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arf robert( encore 30 minutes et si j'ai pas de news il est à toi --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:30:15 |
megagreg Transactions (21) | Allé Robert sois cool laisses le moi Message édité par megagreg le 22-08-2007 à 17:34:21 --------------- Topic de Feedback ICI |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | lol vous battez pas :-) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
robert_94 Transactions (0) | megagreg en echange je t'aiderai à chercher une bonne affaire |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | lol c'est cool les gens ... robert t'as pas un ultra portable a 300 € ???
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | sinan on lcoupe en deux --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
robert_94 Transactions (0) | Non j'ai pas ca sous la main. |
robert_94 Transactions (0) | 5min, et c'est à moi
Message édité par robert_94 le 22-08-2007 à 17:57:21 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Robert il est a toi ;-) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
robert_94 Transactions (0) | Bon comment on peut s'organise? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | lol --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
robert_94 Transactions (0) | En voila d'un de pc |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Si po dnouvelles du vendeur à 19h, le portabe reviendra a megrageg --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | affaire conclue alors bravo robert --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arf LOL
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
robert_94 Transactions (0) | Bah le truc c'est que je suis pas presse pour avoir 2 PC portables. |
robert_94 Transactions (0) | Pas de probleme si je trouve un ultra je manquerai pas de te le faire savoir. (Si je ne l'ai pas pris avant ) |
hoderaz Transactions (0) | peut etre intéressé. Visible sur Paris ? Tu as pu corrigé le jeu ? |
robert_94 Transactions (0) | On etait en train de s'arranger pour les formalitées, mais le portable a été vendu à un ami entre temps. Donc je pense qu'il n'est plus visible |
hoderaz Transactions (0) | ok en fait je n'avais pas vu les 3 pages ^^ |
tristank Transactions (0) | il faudrait faire une mise à jour car le suivi n'est pas clair... |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Lol VENDU --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] mini chaine Hi-Fi Sony | [VDS] Accesoire Ppc, imprimante, réseau,... Marseille |
[VDS] hardware => baisse de prix !! | [vds ou ech] sony ericson m600i 4go neuf orange photo !!!! |
[VENDU] Nokia N95 Etat Nikel ! | [VENDU] Objectif CANON EF 75-300 IS USM avec Paresoleil et filtre UV |
[VDS]souris laser trust avec dock chargeur-paris | [VDS]ECH[Paris/RP] Mac Intel 24" 1880 Euros (TBE - Garantie) |
[VDS] 4 QX6850 box @ 700€ piece | [VDS] HDD Western Digital Raptor |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ACER Travelmate LMi803 Centrino BT --> 350€ --> 325€ --> 300€ !! |