|
Auteur | Sujet : [VDS][75] Kit transcend DDR2 2x1GO + autres DDR + divers... |
---|
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | Reprise du message précédent : --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 10:09:39 |
skyrl Transactions (2) |
Seyz Transactions (2) | EDIT : Tu peux me MP ton tel qu'on finalise de vive voix ? Message cité 2 fois Message édité par Seyz le 23-11-2010 à 11:33:40 |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skyrl Transactions (2) |
--------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) |
skyrl Transactions (2) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 05:30:04 |
skyrl Transactions (2) | flit: rien ne presse pour le DELL - bgnem c'est pour le HTPC HEDEN demain
Message édité par skyrl le 24-11-2010 à 07:44:19 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Boitier HTPC HEDEN -> 20€ |
skyrl Transactions (2) | smokajo: il est réservé par 3 ou 4 personnes, c'est bien marqué à côté...
Message cité 1 fois Message édité par skyrl le 24-11-2010 à 14:09:23 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) |
ben voila maintenant je me met a la file ..... , mechant |
skyrl Transactions (2) |
glip Transactions (62) | Salut,
|
skyrl Transactions (2) | glip: désolé, réservé. l'annonce est aussi sur leboncoin depuis ce midi. On m'a appellé à 22h pour achat. RDV demain 18h. Je te tiens au courant en cas de désistement ou lapin ? --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
glip Transactions (62) | Ok, pas grave.
|
skyrl Transactions (2) | oui, dispo!
skyrl Transactions (2) | dispo et fonctionnel même, ya un windoz XP qui tourne trankil dessus --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
glip Transactions (62) | Ok, je te le prends. Mp pour le rdv. |
skyrl Transactions (2) | up
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) |
|
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
skyrl Transactions (2) |
flit modo des upsTransactions (8) | pour les dd je viens de me fendre d'1t --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
skyrl Transactions (2) | un téra!!! mais bon dieu, quelle folie!! flit, si même toi passe à la modernité mais que vont donc devenir nos bons vieux socket A et pentium 4 !! --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | up
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gumbaupan Transactions (16) | Salut je suis interessé par ta mobo Soltek
|
skyrl Transactions (2) | ankou2000 > j'ai pas de balance pour peser, la poste me dit entre 10,60 et 15,35 selon 5kg-10kg. alors 30€ in ? si tu peux me payer par paypal aujourd'hui, ok car j'ai des achats à régler sur ebay. Dans ce cas ça part dans la matinée. Sinon ça m'arrange pas du tout question avance des frais de port etc, fin de mois inside toussa.
Message édité par skyrl le 26-11-2010 à 08:26:09 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) | ankou > note bien que l'alim n'est plus fournie, je l'ai refilé à seyz. J'ai dû faire un raccord au scotch sur les fils du ventilo 12cm, car en le remontant l'un des 3 cables est sorti de son pincase - il n'avait pourtant jamais servi car j'avais démonté la grille pour faire rentrer mon zalman (chose que probablement tu voudras faire si tu gardes ton rad tower)
Message cité 1 fois Message édité par skyrl le 26-11-2010 à 08:43:41 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) |
skyrl Transactions (2) |
skyrl Transactions (2) | Les images sont un peu grosses, même sur un 1650, alors vas plutôt là :
Message édité par skyrl le 26-11-2010 à 08:57:58 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | Merci pour tous ces détails.
skyrl Transactions (2) | ok, pas de soucis, j'ai pingé Asphalt par MP au cas où il soit encore intéressé.
skyrl Transactions (2) | je précise qd même, ankou, que j'avais acheté la boiboite 55€ début août à montgallet, après avoir fait consciencieusement le tour des boutiques pour vérifier qu'il n'y avait pas moins cher.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CM s478 P4 2.4Ghz | [ACH]Iphone Trouvé |
[ACH] Iphone 3GS débloqué région Poitou-Charentes | [ACH] adaptateur micro sata vers sata |
[ACH/75/92] Urgent achète netbook ou pc portable | [ACH] Boitier et alimentation 480 watt [Terminé] |
[ACH] Disque dur 2.5" en UDMA | [VDS] Alim Corsair HX450 + réhobus Modern-V + ventilateur 120mm |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Kit transcend DDR2 2x1GO + autres DDR + divers... |