---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Mic -> envoies-moi un Mp avec lien et tout le toutim.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
c'est bon excuse moi ! je me suis laisser emporter en plus juste apres ton post j'ai voulut poster un truc et je me suis retrouver sur une page pour poster des message uniquement a un pseudo j'en ai conclut direct que tu m'avait tt du forum direct m'a suis tromper
en passant ! quand je clique sur le lien pour retourner sur le forum (a/v par exemple) je suis renvoyer à chaque fois vers la page que j'avait avant sur le forum (pas à jour quoi)
ça vient du forum ou c'est mon IE qui merdouille ?
Mic -> envoies-moi un Mp avec lien et tout le toutim.
Et non par mail.
---------------
---------------
looool en taule j'ai dit hihihih , c'est un voleeeeeeeur !!!
---------------