tas his 9800 pro est vendu ?
je serai peut etre interesse pour l'echanger contre ma leadtek 6800gt (cause reprise scolaire tres bientot et tres peu de temps pour jouer...)
en esperant que cette CG suffira pour hl2
tu rajouterais cb
uep je verrai selon mon emploi du temps et le temps libre si jaurai le temps d'amortir le prix de cette carte et de jouer un peu sinon je ferai un topic de vente de toute facon
BonOeil
Le bundle est complet et je ne peut pas dire que ma carte est comme neuve , car elle à 6 mois !!
Mais je peut te dire qu'elle est en bonne état et je n'ai jamais eu de problème avec !!!
Elle est encore garantie jusqu'au 18/03/2005
Fdp environ 7 euros en colissimo !!
BonOeil
Le bundle est complet et je ne peut pas dire que ma carte est comme neuve , car elle à 6 mois !!
Mais je peut te dire qu'elle est en bonne état et je n'ai jamais eu de problème avec !!!
Elle est encore garantie jusqu'au 18/03/2005
Fdp environ 7 euros en colissimo !!
heu je sais pas trop si y a eu des trucs vendus mais sinon je serai preneur de la carte mère et du barton avec son ventilo... plus qu'à voir pour un pti prix sur le lot ^^
fdpin je précise...
Tout mon materiel est sur ebay !!!!
Jusqu'a demain 23h00
Sauf ma carte graphique que j'échange contre une Radeon X800 Pro VIVO ou une GeForce 6800 GT et je rajoute des euros selon la valeur !!!
Désoler mais trop de personne s'engage à acheter le materiel , puis se desiste 2 ou 3 jours après !!!
naru75
Tu veut 400 euros pour ta carte et moi j'estime ma carte à 200 euros!!
400 euros ta carte - 200 euros ma carte = 200 euros
Donc pour moi il est logique que je te donne 200 euros + ma carte contre ta 6800 gt.
Tout mon materiel est sur ebay !!!!
Jusqu'a demain 23h00
Sauf ma carte graphique que j'échange contre une Radeon X800 Pro VIVO ou une GeForce 6800 GT et je rajoute des euros selon la valeur !!!
Désoler mais trop de personne s'engage à acheter le materiel , puis se desiste 2 ou 3 jours après !!!
Merci
Quoi J'achète ta carte mère moi à ton prix
Message édité par BonOeil le 05-10-2004 à 20:35:07
OUI , je sais BonOeil
J'ai déjà eu 2 personnes qui me proposaient 70 euros fdpout pour ma carte et les 2 personnes se sont désister !!
Alors comment êtres sur que tu va tenir ton engagement !!
OUI , je sais BonOeil
J'ai déjà eu 2 personnes qui me proposaient 70 euros fdpout pour ma carte et les 2 personnes se sont désister !!
Alors comment êtres sur que tu va tenir ton engagement !!
Ben dis moi où envoyer le chèque et tu seras sûr !
Si tu veux mettre ton materiel en vente chez Ebay, alors tu indique clairement que celui ci n'est plus en vente ici la prochaine fois. D'autre part ce n'est pas très sympa pour BonOeil qui était sur le coup depuis 4j ...
Merci marc pour ton intervention !! ? ? ?
Désoler mais trop de personnes s'engage à acheter le materiel , puis se desiste 2 ou 3 jours après !!!
J'ai fait affaire avec 3 personnes , il y a aussi des personnes serieuse sur ce forum!!!!