| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] De tout (tour pc, pièce pc portable) |
|---|---|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 12:19:18 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | je sais pas qui t'as dit ça mais le mien a 2 ans et il a pas bougé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Y en à un qui en a casser un dans la section overclok --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | en meme temps si tu sers a la pince ou si t'as le gabarit de Scharzeneger... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) |
tontonbuddy Transactions (188) |
seub17 Transactions (0) | Je suis intéressé par le proco + ram à 30 in. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 13:52:31 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | hééé plus en vente, j'aurais du changer mais pas eu le temps, reconvertit en serveur minecraft mais je cherche une cg pci-e par chère --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adrienniort Transactions (11) | Peut être interessé par ton WB EK v2, tu pourrais mettre quelques photos ? Il a été usiné ??
Message édité par adrienniort le 11-05-2012 à 15:30:03 |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Yep je te fait sa sur le champ
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adrienniort Transactions (11) | La backplate, c'est juste que j'ai la flemme de faire 150 bornes pour en récupérée une chez moi ...
|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | L'encoche dans le cuivre sur les coter droit des wb --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adrienniort Transactions (11) | Okay !Je te tiens au courant quand je recevrais la CG.
|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Je pense que le prix du colis va être bien au delà des 35€, je revend au prix que j'ai eu et qui est un très bon prix pour se matos à savoir --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adrienniort Transactions (11) | Bah on discutera piecettes quand j'aurais reçu la cg |
adrienniort Transactions (11) | Allez, je reviens vers toi, j'ai même pas regardé si il y'avait d'autres WB à vendre ... Donc c'est une sapphire Oc Edition, avec pcb bleu (donc V2 ... ??)
|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | noire pour xfx donc a voir si adaptable Message édité par Cresius le 15-05-2012 à 20:50:10 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adrienniort Transactions (11) | Erf ... Photo ? C'est les versions cuivre/acetal ? |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Pour le wb
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adrienniort Transactions (11) | BP en métal quand même ? Roffl le cuivre ... le WB sur la première est nickel/acetal .. ça va faire tache ... |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Bah oui metal full noir
adrienniort Transactions (11) | xD Bon, allez, combien fdp in ? tu peux le faire partir vite ?
|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | euh la pas dans l’immédiat, exam oblige quand je serrais de retour chez moi à moins que tu sois presser lequel cas je peu le faire partir se we --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adrienniort Transactions (11) | Hum, ça m'arrange pas des masses, tu es de quel coin ? |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Béziers
adrienniort Transactions (11) | Combien fdp in?
|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | a voir mais je pense dans les 7-10€ quand même faut voir le colissimo --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adrienniort Transactions (11) | 9.9€ pour 3kg ... tu vas pas me dire que ton WB est en plomb xD |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | xD
adrienniort Transactions (11) | 5.70€ théoriquement pour le colis |
adrienniort Transactions (11) | Alors, ton prix ? |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | bah 40 alors in --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adrienniort Transactions (11) | Et tu peux les faire partir rapidement ? Tu as les pads thermiques memoire avec ? |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Se sont celle que j'ai reçu avec donc oui partir rapidement euh vers vendredi mais sa m'oblige à changer mes plan pour se we ^^'
adrienniort Transactions (11) | Alors, 40in ... paypal ? cheque ? |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | comme tu veux --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS) Apple iPhone 4 noir 16GO | [VDS] PC portable neuf clevo P170HM -20%[SUSPENDU] |
| [VDS] Configuration neuve | [VDS] Synology DS210J (vendu) |
| [Vendu] Asus EEE PC 1215B silver APU E-450 (modèle belge) | [VDS/ECH] Iphone 4S Blanc |
| [Vendu]canon 1DS MK III | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] De tout (tour pc, pièce pc portable) | |