|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tour ordi i3 itx HTPC/NAS |
ndemoly Transactions (41) |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2019 à 08:14:54 ![]() ![]() |
themyth974 Transactions (2) | Bonjour, intéressé par le htpc.
|
ndemoly Transactions (41) | Bonjour,
--------------- Ce que je VENDS/ ACHÈTE: ALLEZ-Y :D !!! |
themyth974 Transactions (2) | Merci pour la réponse.main propre impossible donc (idf pour moi).
Message édité par themyth974 le 31-01-2020 à 15:38:10 |
ndemoly Transactions (41) | Elle peut passer:
![]() Publicité | Posté le 31-01-2020 à 15:47:06 ![]() ![]() |
jagonio Transactions (163) |
tom23 Transactions (9) | Je prends l'alim et le Lian-Li à ton prix sous réserve qu'il ait le cache pour la baie 5"25 et qu'on s'entende sur les frais de port et que tu blindes le colis pour que ça arrive en bon état (ce dont je ne doute pas).
--------------- Le server@home pour les débutants >> http://homeserver-diy.net |
ndemoly Transactions (41) | Version usb 3
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | On prix y installer une CG dans ton boîtier?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ndemoly Transactions (41) | Oui on peut: « Taille maximum de la carte vidéo : 300 mm N.B. : En cas d'utilisation d'une carte graphique ayant une longueur importante, elle dépassera sur l'emplacement de 2 slots 3,5" internes.« --------------- Ce que je VENDS/ ACHÈTE: ALLEZ-Y :D !!! |
tom23 Transactions (9) |
--------------- Le server@home pour les débutants >> http://homeserver-diy.net |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Salut, au vu de cette config proche: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5337_1.htm
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
mikinadream Transactions (451) | Salut
|
ndemoly Transactions (41) | Salut,
mikinadream Transactions (451) | Mouarf je me calme , j'ai pas de facture de 9B en stock |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ndemoly, je sais pas si tu a vu mon commentaire? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ndemoly Transactions (41) | Salut,
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | A priori c’est bon pour moi avec le lien que je t’ai envoyé.
ndemoly Transactions (41) | Ça me fera trop bas sachant que j’ai 20€ de frais de port.
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Pas de soucis --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
jagonio Transactions (163) |
ndemoly Transactions (41) | Salut désolé il a été vendu sur un autre support vendredi. Je modifie --------------- Ce que je VENDS/ ACHÈTE: ALLEZ-Y :D !!! |
zonka x58 forever!Transactions (90) | Hello. Ca ne t'arrangera probablement pas mais je suis intéressé par juste le boîtier et la carte-mère (j'ai le reste en pièces)... Au cas où voilà --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ndemoly Transactions (41) | Up baisse @ 140€ Message édité par ndemoly le 01-03-2020 à 14:29:48 --------------- Ce que je VENDS/ ACHÈTE: ALLEZ-Y :D !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VENDS) Carl Zeiss Distagon T* 35mm f/2.8 MMJ | [VDS] Ventirad Artic cooling freezer 7 pro + graveur DVD NEC |
... | [VDS] SodimDDR2 1GO, GeminII |
[VENDU]config 775 (E2200, 4go ddr2,320go ..) | [vendu] Leica M8.1 |
[EST] Vends au detail ou le lot ?? | [ACH] mobal P67 ou Z68 / HDD |
[VENDU] IPhone 4 blanc 32 gagas . | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tour ordi i3 itx HTPC/NAS |