|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH] Tour gamer fonctionnelle |
nosens Transactions (39) | Bonjour à tous,
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:35:40 |
SpuD66 Transactions (94) | --------------- [VDS]Starlink Cable |
nosens Transactions (39) | Merci pour ta réponse je vais regarder de ce coté
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) | Bon je ne trouve rien et Montgallet est out of stock sur des composants pour faire des configuration milieu de gamme, bref je désespère un peu la donc si vous avez d'autres idées ?
SpuD66 Transactions (94) |
--------------- [VDS]Starlink Cable |
nosens Transactions (39) | Je ne cherche pas en neuf, mais bien en occaz, le souci est que les pièces ont tellement évoluées que je ne sais meme pas par ou commencer, CPU, CM et GPU tout à bougé en référence mame si manifestement une base autour d'une GTX 1650 ou 60 serait une bonne base de ce que j'ai compris, par contre pour le CPU ... --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
lottte STFWTransactions (22) | Hello.
Message édité par lottte le 11-12-2020 à 17:17:01 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je partirais également plutôt sur un Ryzen 2600 pour faire un peu de place pour la CG si le budget est fixe! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
nosens Transactions (39) | top merci je vais regarder tout cela c'est deja mieux comme piste, la CM B450 c'est le socket je suppose ?
Azkhum Transactions (4) | Je peux te proposer ça si jamais ça t'intéresse:
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 21:14:04 |
FalkonirFC Transactions (6) | Bonsoir à toi |
lottte STFWTransactions (22) |
Message édité par lottte le 12-12-2020 à 01:07:35 |
nosens Transactions (39) | Bon il n'y a pas à dire mais plus de 20 ans que je suis ici et je sais toujours pourquoi, vous êtes top, je me permet une dernière question (je vais surement partir sur une config que je vais monter moi meme).
Message cité 1 fois Message édité par nosens le 12-12-2020 à 09:06:48 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
lottte STFWTransactions (22) |
Message édité par lottte le 12-12-2020 à 11:07:53 |
nosens Transactions (39) | Le topic est fait et merci beaucoup pour le le combo CM proco. Sinon on me propose une tour - de 400€ avec une MSI (je ne sais pas quel modèle):
FalkonirFC Transactions (6) | Je viens de regarder les prix neufs, et effectivement les cartes graphiques ont presque augmenté de prix depuis l'année dernière |
nosens Transactions (39) | Recherche en stand by j'ai trouvé une config plutôt correcte et dans mes prix . --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] AiO compatible NZXT G12 | [VDS] ddr3, i3 |
[rech] PC Portable - 300 euros | [VDS] PC Gamer | Ryzen 3600X, 16 Go RAM, GeForce RTX 2060 |
[VDS] Logi G Pro et CM SK621 | [VDS] Tour gamer Seasonic / Msi b450 / Ryzen 5 2600 (avec Facture) |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Tour gamer fonctionnelle |