| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Tour Gamer - 500 euros !!!!! |
grozax Transactions (50) | Hello Message cité 1 fois Message édité par grozax le 27-02-2015 à 14:04:04 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 18:52:19 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Hello.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
grozax Transactions (50) | j'ai revu un peu à la baisse sachant que tout fonctionne parfaitement, aucunes rayures ou bosses et que je vend la tour + périphérique |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Hello, vendeur de qualité, en revanche une ou deux photos t'aideront.
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
grozax Transactions (50) | |
Matt Sheppard HardPSGWarefanTransactions (1) | up |
qlooow Transactions (1) | Yop,possible de prendre que 1barrette de ram? |
clads92 What is a man ?Transactions (68) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
qlooow Transactions (1) | Bah moi jsuis intéressé mais que pour 1 barrette de ram donc .. ^^ |
grozax Transactions (50) | ouep je fais du delotage mais pas de suite |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 19:33:30 ![]() ![]() |
qlooow Transactions (1) | bah tu peux me donner un prix au moins pour une barrette pour que j'attende que tu délote ou pas ? ^^ |
qlooow Transactions (1) |
|
grozax Transactions (50) | MAJ du prix |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Up, --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Matt Sheppard HardPSGWarefanTransactions (1) | |
Matt Sheppard HardPSGWarefanTransactions (1) | |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | ça se bouscule pas mdr --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
grozax Transactions (50) | lol ouais les gens sont frileux ^^
|
ganja45 Transactions (15) | Tu ferais un lot écran et clavier ? Si oui combien pour info ? |
grozax Transactions (50) | Je l'ai retrouvé sur Cdiscount mon écran, il vaut 242 euros et sur LBC il est à 130. Je te fais le lot pour 140 euros FDPout, sa te va ? Message édité par grozax le 10-12-2014 à 19:26:10 |
Matt Sheppard HardPSGWarefanTransactions (1) | Après réflexion, ta GTX, ta ram (8 ou 16, dépend de ce que j'ai déjà en place, et de l'exactitude de la tienne), ton ventirad, et probablement l'alim (car plus puissante que la mienne) peuvent m'intéresser.
|
Mawel-07 Transactions (62) |
grozax Transactions (50) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (68) |
Matt Sheppard HardPSGWarefanTransactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=-pPAjO0psOM
|
ganja45 Transactions (15) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Up,
grozax Transactions (50) | haha sympa ta config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |