| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Tour format E-ATX |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Bonjour à tous,
Message édité par LibreArbitre le 15-10-2008 à 19:34:09 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 23:29:22 ![]() ![]() |
zeoxygen1 Transactions (0) | un cosmos Rc-1000 ? --------------- All your base are belong to us ... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Pourquoi pas mais ça risque d'être hors de mon budget je pense |
zeoxygen1 Transactions (0) | j'avais pensé a 120 + fdp (17-20 Kg) --------------- All your base are belong to us ... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Sachant qu'elle valait 200 euros neuves fdpin, ça m'intéresse pas trop mais merci pour ta propale |
zeoxygen1 Transactions (0) | a quel prix tu avais pensé ? --------------- All your base are belong to us ... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Moins de 80 euros fdpin si la tour inclut une alimentation...
Message édité par LibreArbitre le 19-07-2008 à 22:22:08 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | up |
Castel46 Transactions (10) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Merci de faire une propale fdpin |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 18:20:52 ![]() ![]() |
Castel46 Transactions (10) | C'est en vente ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8224_1.htm
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Merci de ta propale mais t'as pas du lire le post juste avant le tien...
|
Castel46 Transactions (10) |
zeoxygen1 Transactions (0) | effectivement, par contre précise dans ton annonce que tu veux une alim et ton prix --------------- All your base are belong to us ... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Wazaaaaaaaaaaaaa |
fay59 Achat / VenteTransactions (2) | Tu passes jamais par Lille par hasard xD ? --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9361_1.htm |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Non |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | pouet |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | boing |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Spartaaaaaaaaaaaaa ! |
DrDooM Transactions (243) | sachant que t'en as déjà facile pour 20 à 25 euros de frais de port, tu cherches un boitier E-ATX (donc que des boîtiers haut de gamme) ou un rack 2U, avec une alim (les alims pour E-ATX sont fournies avec un connecteur EPS généralement donc pareil, on tape dans du haut de gamme), je crois que tu sous-estimes largement le prix du boîtier (même en occasion) que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-09-2008 à 14:56:12 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
|
DrDooM Transactions (243) | ah ouais si on parle de supermicro c'est différent déjà --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (243) | bingo Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-09-2008 à 11:44:14 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
|
DrDooM Transactions (243) | ouais je l'avais vue. bonjour les vibrations de partout --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Ya des pieds pourtant...
|
DrDooM Transactions (243) | je parle plutôt des parois, c'est de la banale tôle --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | up et mise à jour du prix (augmentation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |