Hello Très intéressé par la CM si c'est toujours possible Je serais même susceptible de prendre CM + CPU + RAM, à négocier fdpin pour Paris.
Par contre, question essentielle : combien de temps la CM a-t-elle tourné et à quelle fréquence ? J'aimerais me faire une idée de la durée de vie restante
@+
---------------
"Erreur du port PS/2, Souris non trouvée. Cliquez pour continuer" Merci Bill.
Salut,
Ce serait super si tu prenais les 3 ca m'arrangerais
J'ai cette cm depuis 2005 et je n'ai jamais fait d'overclocking car j'ai un PC silencieux dans un boitier HTPC.
la ram a toujours tournée a 2-2-2-5 200mhz et le proc a 3.2ghz.
a+
Salut,
Ce serait super si tu prenais les 3 ca m'arrangerais
J'ai cette cm depuis 2005 et je n'ai jamais fait d'overclocking car j'ai un PC silencieux dans un boitier HTPC.
la ram a toujours tournée a 2-2-2-5 200mhz et le proc a 3.2ghz.
a+
Tout dépendra de ton tarif. Si c'est trop cher, je laisserai le CPU de côté, et je te propose 120EUR pour CM+RAM. La suite en MP si ça te dit ?
Un petit effort pour ce prix-là j'ai une CM neuve et 2GO de Corsair PC3200 (2x1024, histoire d'avoir autant de ram sur 2 slots que si j'achetais ta CM avec 4 slots)
Un petit effort pour ce prix-là j'ai une CM neuve et 2GO de Corsair PC3200 (2x1024, histoire d'avoir autant de ram sur 2 slots que si j'achetais ta CM avec 4 slots)
A 250 €, tu as du neuf & garanti.
Genre Asus + CPU AM2 x2 + 2 x 1024 Mo Gskill ou Corsair en DDR2.
En fait je cherche à garder le CPU ou au moins la même famille (les gentoo-istes me comprendront) ...
Donc finalement j'irai changer ma CM actuelle demain chez Montgallet et je partirai sur du neuf. Et si je ne trouve pas ... on avisera !
Je n'utilise pas Gentoo, mais une CM en P4 s 478, on en voit partout ... en occaz !
En neuf, y'a pte un an, j'avais trouvé que de la asrock en neuf, une p4i65G (que j'ai encore, avec un p'tit 2,66 Ghz)
J'ai lutté mais j'en ai trouvé une ... Ça se fait rare ces bêtes-là ! C'est la seule CM s478 qui supporte encore le dual DDR. J'avais une MSI PM8M mais elle supporte pas super bien le 400MHz ... Bref !