|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS-Toulouse] Ecran IBM 21 pouces Trinitron |
Sachy Transactions (0) | Ecran de la taille d'une grande TV 50CM qui permet de voir vos films avec une qualité exceptionnelle et de bénéficier d'un confort de travail intéressant.
Message édité par Sachy le 03-09-2005 à 14:31:04 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 12:56:47 |
Sachy Transactions (0) | up |
vanish Ce qui brûle, brûle !Transactions (10) | j'dirai autour des 250 euros. Si parfait état bien sur
Message édité par vanish le 19-08-2005 à 15:54:28 |
Sachy Transactions (0) | Légère trace sur l'écran (c'est pas vraiment une rayure).
|
vanish Ce qui brûle, brûle !Transactions (10) | ouais qd je dis parfait état lol, après ca sera a toi de definir avec les acheteurs potentiels ce qu'est un tres bon/parfait état |
Sachy Transactions (0) | 200 euros FDP OUT ou Remise en main propre sur Toulouse |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | si echange sur toulouse avec un Diamondtron 19" + $$$ tu dis quoi ?? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Sachy Transactions (0) | Malheureusement je viens d'acheter un iMac 20 pouces donc je n'aurais pas besoin d'écran
Message édité par Sachy le 03-09-2005 à 15:22:41 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | bein oui ca depend combien je peux vendre le mien mais si j'y arrive, pourquoi ne pas negocier un prix en mp...j'te tiens au courant --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Sachy Transactions (0) | Ca marche |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 16:17:28 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | je peu mettre dans ton topic mon annonce ? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
sebigoud Transactions (17) | up pour un magnifique ecran |
Sachy Transactions (0) |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | mdr
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Sachy Transactions (0) | up |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | Tu peux créer une annonce pour être plus visible, et en parler dans le topic "Toulouse" |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | ouais je vais mettre dans toulouse --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Sachy Transactions (0) | J'ai peut être quelqu'un qui peut me le prendre durant la semaine.
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | rah
|
Sachy Transactions (0) | Va falloir qu'on trouve un accord alors.
|
Sachy Transactions (0) |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | moi pareil, mais j'aimerai vraiment le voir, meme en 1024, c'est histoire de voir si la luminosité et tout et tou est bonne. y'aurait moyen de faire tourner un jeu ? t'habites vers ou ? |
Sachy Transactions (0) | Euh tourner un jeu, tu connais bien mal le Mac
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | ah bein oui en effet...
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | et je vois partout que pour les appz bureautiques il est bien, mais pour les jeux ??? soit honnete stp. est ce qu'il y a comme sur le mien uh bouton pour activer l'option diamondtron superbright ?(pour le tien c'est plutot "trinitron" mais si tu vois ce que je veux dire..) --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Sachy Transactions (0) | Euh j'avoue que tu es un puriste. J'ai jamais cherché de "bouton" mais pour ce qui est des jeux je ne vois pas pourquoi il ne suivrait pas
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | et tu l'a acheté quand?il n'est plus en vente neuf --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Sachy Transactions (0) | Je l'ai acheté en 2000 à peu près...
|
Sachy Transactions (0) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | bon bein le gars veux pas me prendre mon nécran...désolé je pourrai pas alors! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Sachy Transactions (0) | ARF
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | lol
Publicité | Posté le |