| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Set de touches Cherry [ACH] Keyset ALPS, HHKB 1 |
|---|---|
Puree Transactions (223) |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 08:32:00 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Bon je complèterai ça ce week-end mais le gros est fait. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe Transactions (2) | Salut, je serais bien intéressé par les sliders de NT! Encore plus s'il y en a assez pour un 660C. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je les compte ce soir -en sachant que ramnes était le premier sur le coup- et j'en discuterai ensuite avec toi --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Ajout --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Je suis temporairement des votres avec le GON Mini --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Et tu sors ça d'où? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | En tant que nouveau grand gourou (place que tu as lâchement déserté) de la secte de la Topritude, j'ai eu accès à certains privilèges Message édité par myzt le 03-02-2017 à 19:52:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je n'ai rien déserté, je suis en pleine phase d'ascétisme afin de m'élever pour atteindre le nirvāṇa topristique. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 11:01:56 ![]() ![]() |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | J'arrête le Topre, j'ai trouvé un switch plus à mon goût avec l'ergo clear --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Girouette puissance max enclenchée. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | https://clarkkable.com/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Tu vas le garder le gon du coup? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Non c'était pour le test, j'apprécie pas trop le format, je reste fidèle au 60%
Message édité par myzt le 04-02-2017 à 15:23:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | C'est du 62 le ressort? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Oui je crois, à vrai dire je savais pas quel clavier ni quels keycaps que j'allais recevoir Message édité par myzt le 04-02-2017 à 15:32:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
superdeluxe Transactions (2) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Ce ne sont pas les miens, si seulement... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe Transactions (2) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Le 22 ça sera le grand jour oui, reste à voir si j'obtiendrai ce que je souhaite. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je remonte le clavier ce week-end afin qu'il soit présentable pour une photo. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Et voilà, j'offre la caps artisan de la photo si achat avant 20h lundi.
Message édité par kojiro sasaki le 12-02-2017 à 23:09:46 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Encore deux jours et je le mets en vente ailleurs. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Bon j'ai un peu tardé (la flemme d'écrire en anglais y était pour beaucoup) mais ça y est.
myzt Transactions (97) | Dommage pour le poc, sinon j'aurais été un peu interessé
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Le truc c'est qu'il est pas visible quand tu le mets de face donc c'est pas particulièrement dérangeant si ce n'est "qu'on sait qu'il est là". --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Merchi, j'ai déjà un acheteur potentiel, c'est quand même autre chose DT... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Mais pas best Keyboard --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Le type-s est vendu sur DT.
Message édité par kojiro sasaki le 18-02-2017 à 17:27:28 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Ah ah je vends mes Topre pour du MX et comme excuse je diffuse la sainte parole --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | mise à jour. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | tu as le choix entre l'alpine winter et le tai hao, woot super catalogue hein ? --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | va falloir sérieusement l'étoffer...
Message édité par kojiro sasaki le 04-03-2017 à 22:36:37 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |