Bienvenue dans mon humble topic
[INFOS]
- Le matériel est en état de marche
- Les prix peuvent être négociés
- Les frais de port sont à rajouter si tu ne peux te déplacer sur Grenoble
[PAIEMENT]
L'acheteur fait le virement. J'envoie le colis une fois le virement passé.
J'envoie le colis, l'acheteur paye à réception par chèque ou en liquide.
L'acheteur envoie le chèque. J'envoie le colis à réception du chèque. J'encaisse une fois le colis reçu
Tu peux consulter les tarifs Colissimo.
[VENTE]
Ordinateur portable Toshiba M40-331 sorti de SAV 1000 > 850 (fdpOut)
J'ai acheté cet ordinateur portable le 4 Février 2006, pour mes études. Je suis diplômé depuis Septembre, et je suis embauché dans une société de service informatique qui me fournit un ordinateur portable de fonction. Et c'est pourquoi je me sépare de mon joulie Toshiba.
Il a très peu servi. Il sort de SAV le 13 Novembre 2006, et est en parfait état de marche (il y avait un souci d'alimentation mineur, réglé et remis à neuf).
J'ai pris le soin de garder les films de protections plastiques, ce qui fait qu'il ne présente aucune rayure. Aucun pixel n'est défectueux, clavier nickel.
Il est garanti à la FNAC jusqu'à début Mars 2006 (s'il y a un problème il faut amener l'ordinateur avec la facture à la Fnac du quartier, ils le prennent, le répare sans aucun frais et t'envoie un mail ou un texto quand c'est fini. et ça c'est pratique)
Ce portable est très puissant, je l'ai choisi pour les possibilités qu'il m'offrait. La bureautique, le développement, le traitement d'image, le montage vidéo, les jeux. En effet il possède 1Go de Ram et le processeur Pentium M Centrino à 1.7Ghz qui rendent les applis très fluides. Le port Firewire pour les transferts Camera DV, les ports Moulti-card pour les appareils photos, le lecteur graveur DVD, le Wifi b & g ... De plus la carte graphique Radeon Mobility X600 avec 128Mo de Ram extensible offre de hautes performances graphiques pour faire tourner les jeux bien gourmands (Half Life 2, Doom 3, Battlefield 2...). Enfin l'écran 15.4 pouces wide est vraiment agréables, avec un angle de vision sur les côtés très large (réellement !). Le design est bien fini.
Il y a aussi des détails pratiques comme le fait que le clavier est pensé "comme il se doit", avec des touches placés "aux bons endroits". C'est à dire pas de touches Fonction (Fn) à la place de Contrôle (Ctrl). De plus les entrées audio sont en façade, il y a un contrôleur de volume physique (une petite molette permet de régler le son, plus pratique que les combinaisons de touches du style Fn + X, pouvant ralentir la machine ou parfois non accessible sous Linux) de même que pour le bouton d'activation du Wifi ...
En bref un ordinateur portable moullti-fonctions robuste qu'il est bien pour s'en servir .
Caractéristiques techniques
Constructeur Toshiba
Type de boitier Portable - Notebook
Poids net en kg 2,9
Type de batterie / autonomie Lithium ion / Jusqu' à 2 h 30
Microprocesseur Intel Pentium M Centrino
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,73 GHz / 533 MHz
Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2
Taille mémoire vive installée 1 Go DDR2 533 MHz
Taille mémoire vive maxi 2 Go
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1 (Memory Stick, Memory Stick Pro, Secure Digital, Smart Media, MultiMedia Card, xD Picture Card)
Lecteur de disquettes 3,5 pouces Non
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche, DVD-RAM
Capacité disque dur 80 Go SATA
Taille diagonale écran 15,4" Wide
Technologie écran TFT TruBrite
Modèle de processeur graphique ATI Mobility Radeon X600 SE PCI Express 16x
Mémoire vidéo 128 Mo HyperMemory
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Sortie vidéo TV S-Vidéo
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Carte son Toshiba Bass Enhanced Sound System avec technologie SRS TruSurround XT
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 sortie S-vidéo, 1 VGA, 1 entrée micro, 1 sortie casque, 1 PC Card de type II, 1 Express Card
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition, Office OneNote 2003, Toshiba ConfigFree, InterVideo WinDVD, WinDVD Creator Platinum 2, Sonic Record Now, Works 8.0, Norton Internet Security 2005 AntiSpyware 2005 (mise à jour 90 jours)
Dimensions (l x h x p) en mm 360 x 36,2 x 268
L'ordinateur est livré avec la garantie, les accessoires, les logiciels.
Charles.
Message édité par chdelgad le 19-11-2006 à 15:59:02