|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos |
---|
electroger Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 16:48:48 |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcherTransactions (1) | 10-15€ max alors Message édité par the mixeur le 08-12-2024 à 17:13:50 --------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
gizmo15 Transactions (54) | electroger: la HD4670, si elle est bien one slot et suivant le tarif, je suis bien intéressé |
TotalRecall Transactions (4) | Je sais plus si je les ai proposés, mais j'ai deux Pentium 3 Xeon 550 slot 1 qui traînent. C'est old school mais ça n'a pas une valeur folle je pense, je propose genre 15€ par CPU et 8€ / barrette RAM mais dites moi si je me goure . Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 08-12-2024 à 18:28:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
evile-death Transactions (40) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
TotalRecall Transactions (4) | J'avais surtout zappé qu'il y a eu un Slot 2 pour les Xeon à l'époque . Je disais "slot 1" surtout par opposition aux formats genre Socket 370. Vu mon âge à l'époque je risquais pas d'avoir un Xeon sous la main .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcherTransactions (1) |
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
loping Transactions (6) | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par loping le 14-12-2024 à 19:37:41 |
TotalRecall Transactions (4) |
double clic Why so serious?Transactions (12) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 00:27:28 |
Cobra080 Transactions (17) |
|
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
tweanpeaks Transactions (248) | je vais rentrer du mini itx
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
nikolash Transactions (30) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
tweanpeaks Transactions (248) | Merci quentin --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
TotalRecall Transactions (4) | Evile death, tu parlais de serveur compaq, ça me fait penser que j'ai des cartes, racks, disques... De premières gens de Proliant dl380 (il me semble) si par hasard t'as besoin de trucs pour le tien autre que le proc --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) | Ah t'inquiète. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
babble RTFFP !Transactions (55) |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
le_persan Transactions (32) | Hello, serait-il possible d'avoir une estimation pour ces trois laptops svp ?
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (8) | Je crois que j'ai le même toshiba, peut etre en dx2/66. Edit : voici la doc complete https://www.minuszerodegrees.net/ma [...] Manual.pdf Message édité par crazytiti le 10-12-2024 à 09:39:49 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
electroger Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par electroger le 10-12-2024 à 19:05:04 |
gizmo15 Transactions (54) |
|
loping Transactions (6) |
|
|
tweanpeaks Transactions (248) | je cherche un I7 3770 si qqun a ca a vil prix merchi --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
|
nikolash Transactions (30) |
|
|
|
double clic Why so serious?Transactions (12) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tsinapath Transactions (54) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
tsinapath Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par tsinapath le 12-12-2024 à 13:54:35 |
tweanpeaks Transactions (248) | vds lot mini itx
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
SynE ModérateurTransactions (188) | Ou il a eu de la chance pour trouver 4x64Mo en simm pour pas trop cher |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 | [VDS] Rien |
[ACH][31] | [78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2 |
[ACH] Config Thin mini-ITX | [EST] RX5700XT |
[VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro... | [ACH] Rien ne pas fermer |
[VDS] [RP] Bazar de science-pro | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos |