|
Auteur | Sujet : [VDS]Topik Unik: Hardware, DVD, photo, HC, lecteurMP3, astronomie .... |
---|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par super loustic le 09-12-2005 à 16:55:59 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 16:55:32 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bah je t mis plus haut les prix neuf de matos plus perf pour le graveur et avec seulement 4 de diff et au même prix pour le graveur dvd le but de l'okaz c de revendre un prix + intéréssant ke le neuf --------------- Mon FeedBack!!! |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
exact ... mais pas de brader pour faire plaisir aux acheteurs
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ça fé du 22/23% de réduc le prix ke je te propose va voir sur rue-montgallet.com --------------- Mon FeedBack!!! |
leyee1603 Transactions (37) | propal à 50 in pour le 160 go (je viens de me faire siffler sous le nez un maxtor 200go sata a 55 donc mon propale n'est pas celle d'un vautour) --------------- Mon FEEDBACK |
no way (encore moins in .. cf les conditions generales de vente )
Message édité par super loustic le 09-12-2005 à 17:35:00 |
leyee1603 Transactions (37) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 17:49:00 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
JeJe371 BouhTransactions (1) | SOUPPAIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRLLLLLOUSSSTTIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
coupaiiiiiiiiiiiing
|
JeJe371 BouhTransactions (1) |
JeJe371 BouhTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2997-1.htm
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
ozgor Transactions (0) |
nop
|
nicoleo40 Transactions (18) | ton 7k250 160 go, sata ou pata
Message cité 1 fois Message édité par nicoleo40 le 09-12-2005 à 20:32:51 |
tout ce ue tu demandes est ecrit
|
nicoleo40 Transactions (18) | pour les fdp, g trouve
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tout est ecrit pour tant c
Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 09-12-2005 à 21:16:13 |
nicoleo40 Transactions (18) | ata... ché po moi si c du serial ou du parallel ?!? |
|
nicoleo40 Transactions (18) |
oki (yavais des points d'intergations .. j'ai pris ca logiquement pour une question
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | On t'a deja dit il me semble de separer chaque chose le matos dans hardware et le reste la ou ca doit aller........j'ai rien contre toi mais c'est plus que gavant de voir des mecs habitués se foutre royalement des regles en vigueur. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
un topic unik est beaucoup plus clair pour moi, et je pense pour les acheteurs. je n'ai pas a aupper 10 topics, qui prendront toute la premiere page etc... si tu n'es pas satisfait, tu peux toujours contacter la moderation, ils jugeront ce qu'il est bon de faire .. auquel cas je separerais mes ventes ou effacerais simplement mes ventes de ce forum.
|
oGaNe Transactions (0) | Alors soyons claire, il a fait une remarque simple et franche, il ta avertis gentiment avant que ton topic ne soit fermer par un admin, en l'ocurance je te demande de separer chaques chose pour que sa soit mieux organisé en te remerciant
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 1/ si ton cerveau est trop reduit pour comprendre que chacun se doit de respecter les regles je ne peux rien pour toi
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
1) a part toi il n'y a personne que ca semble gener
Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 10-12-2005 à 00:55:57 |
merci de ton intervention cecilia sarkozy |
oGaNe Transactions (0) | pourquoi il y a temps de lama sur ce forum.. Message édité par oGaNe le 10-12-2005 à 00:53:55 |
oGaNe Transactions (0) |
Message édité par oGaNe le 10-12-2005 à 00:57:32 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Quand tu auras compris que tu es en faute le loustic tu verras toi meme que tu es ridicule.
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
4zitwa7 Transactions (0) | allo
|
ozgor Transactions (0) | ok ce qui te fais 2 euros de plus afin de payer ton billet de métro
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | NOTE DE LA MODERATION :
|
pas de probleme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte mère AMD S.462 - 15euros fdp-out | VDS VDS VDS VDS 2 geforece 7800 gtx 256mo my vivo leatek |
[VDS] Petit PC portable 150 fdp-in | VENDU A SUPPRIMER MERCI |
[VDS] k750i 64Mo facture, boite complete 250 | [VDS][ECH] SFR la carte 15 |
[VDS]Puce SFR "La carte" 15!! | [VDS] Boitier Antec P150 sur Paris ( 145 ) |
[VDS] noteboock nc 6000 centrino | [VDS] baskets Royal Wear neuves ( taille 41 ) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Topik Unik: Hardware, DVD, photo, HC, lecteurMP3, astronomie .... |