de quelle année le pro ??
y'a moyen de le voir fonctionner ???
dans un de tes posts tu parle d'une rayure sur la dalle plate d'un de tes moniteurs ??? c'est sur celui là ????
y'a moyen de tirer le prix si je viens le chercher sur place ???
c'est marrant j'ai le Vision master pro 451 HT a vendre et il na pas du tout ses specs la, pas les meme frequences etc, et il est cencé etre mieu que le 450... t sur de tes frequences ?
de quelle année le pro ??
y'a moyen de le voir fonctionner ???
dans un de tes posts tu parle d'une rayure sur la dalle plate d'un de tes moniteurs ??? c'est sur celui là ????
y'a moyen de tirer le prix si je viens le chercher sur place ???
merci
c pas celui là ki est rayé, il date de chez pas kan mais état exceptionnel, si tu vien le chercher, ce sera chez mon pote (bdp plus vieu ke moi ) sur mitry dans le 77 ou tu pourras le voir fonctionner, tu pouras même le tester
c'est marrant j'ai le Vision master pro 451 HT a vendre et il na pas du tout ses specs la, pas les meme frequences etc, et il est cencé etre mieu que le 450... t sur de tes frequences ?
ok, c dans le 77 fo prendre le périf puis porte de bagnolet ou la chapelle pour prendre soir l'A1, soit l'A3 pour récupéré l'A104, c 20 km au nord de paris en gros vala
il vend son écran pour le mm prix que toi sauf que son écran est mieux
Tu compares l'un des meilleurs 19" du marché (oui oui même à ce jour) avec son successeur qui n'a pas vraiment la même qualité de dalle et de fabrication
merci du coup de main dkiller c cool les connaisseurs
J'en ai eu 2 dont un que j'ai encore et qui date de 1999 et qui n'a jamais eu un seul problème et c'est l'un des meilleurs modèle de 19" crt Je vais surement revendre le miens aussi pour me prendre un 2ème vision master pro 512 (22" ) vu qu'on ne trouve plus de lcd hercules 19" (celui que tu as ) je me suis rabattu sur 1 19" et un 22" et bientot 2 22"
lol, oui, javais appeler tout les magasins boulanger et g chopper le derbie de toute lile de france en tout cas sinon y'avait un modèle d'expo mais avec un bo pixel mort
Un Ptit Up pour ces deux ecrans
j'ai le pro 450 et c'est clair que ca reste le must en 19"crt 6 ans bientot que je l'ai et no soucy Il est garanti 5 ans constructeur au passage