|
Auteur | Sujet : [VDS]TopicoSnoop - Corsair sf600 plat (sfx) 75€ |
---|
mikinadream Transactions (445) | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 15:32:06 |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Oki --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Drap |
mikinadream Transactions (445) | Bon je l'ai eu au tel ca l'intéresse bien , juste pour savoir ca pourrait partir quand ? Tu as ce qu'il faut pour l'envoi protégé de la carte mère ?
Message édité par mikinadream le 22-07-2018 à 16:19:58 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | La carte maman je vais lui fabriquer un emballage, j'ai le sachet électrostatique de ma nouvelle carte mère aussi.
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
mikinadream Transactions (445) | Dakodak
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Le CPU a pas bougé, je le laisse dessus vu que je n'ai pas le cache en plastique pour le socket.
mikinadream Transactions (445) | T'es au top merci beaucoup letsgomp --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
karpay Transactions (5) | salut, si ça part pas ça pourrais m'interesser |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Désolé faut que j'update la fp, virement reçu et colis envoyé --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 22:01:03 |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | plop --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | up --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
O2N Transactions (41) | Hello,
--------------- Asus SCAR 16 2023 - 13980HX - RTX 4090 Mobile |
nemo1707 Transactions (33) | --------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | C'est gentil les gens, mais vos configs sont trop HDG pour moi
nemo1707 Transactions (33) | J'ai un kit cm / cpu LGA 775 / ram @40b, avec l'alim une petite cg et un petit ssd, je te fais le tout @ 100e et tu n'as plus qu'à choisir un boitier (des fois que ) --------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 20-09-2018 à 18:25:52 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Il y a quoi dedans ?
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 21-09-2018 à 18:28:04 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
chakipic BEEEEANTransactions (19) | Salut,
Message édité par chakipic le 22-09-2018 à 16:07:33 --------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Ces gentil de toutes ces propales, mais sur les conseil de Xinfernos, j'ai acheté sur eBay
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Up --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Up --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | yop --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | up --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | uuup --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Blop --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
brutux Transactions (50) | Salut, |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Merci, mais désolé je cherche plus grand
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | yop --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Olah --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] - Système watercooling pour GTX580 | [EST] Config I7 860, Maximus Formula III, 6850 |
[ACH/ECH] Canon 50mm f/1.4 ou Sigma 35mm f/1.4 ART | (ACH) BlackBerry Z10 |
[ACH] I5/I7+CM+RAM+CG | [ACH] Cherche Portable gamer 14 pouces ou moins |
[VDS] Sony VAIO - i5 2430m - SSD 120 - 8Gb | A LOCKER |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]TopicoSnoop - Corsair sf600 plat (sfx) 75€ |