| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS59/paris]le Topic a YAZYAZ vraiment de tout UPDATE |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par yazyaz le 22-12-2003 à 10:15:11 |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:29:27 ![]() ![]() |
-Copyright- Transactions (12) | up !
|
yazyaz presque drôleTransactions (0) | il est pas beau mon topic ?? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | et tu la eu ouuuu ta traceuse? |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | de ma poche, mais comme j'ai changé de pantalon (j'ai grossi |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | j'ai un espon A3 n&b/couleur aussi |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | étant donné qu'une A3 c mloin cher qune A0 ... je dirai 25? |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | 50? pour le rack avec les 3 HDD --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 01:13:04 ![]() ![]() |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | re,
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
60? pour nikopop --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | juste une petite question avant, c'est quoi comme connecteur le DD? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | ca roule. y'a bien 2xatlasII 1.6" et un HP 1" en 9.1Go. |
je suis newbie en Skeuzi moi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | c'est du sca, avec boitier sca / 68+50broches au choix
|
oky --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | Ok, ca roule, normalement si y'a un truc le 2 je devrais pouvoir y aller.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Je supposes que tu as toutes les factures ? |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
eternity_78 Transactions (0) | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | yazyaz merci des précisions |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Touming59 Transactions (0) | up pour le nordiste
|
-Copyright- Transactions (12) | eternity_78> la Cm proviens d'un PC Toshiba "Equilibrium" (pas sur du nom du pc lol |
eternity_78 Transactions (0) | JE serais intérrésser, mais faudrait que je sache le model de la carte (marque et ref.) c'est pas une CM au format proprietaire ??
Message édité par eternity_78 le 22-11-2003 à 18:40:21 |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | la cm c'est un toshiba equium. format non proprietaire. ratio max 9x133.
|
jm@rc chien enragé...Transactions (7) |
nico1375 Transactions (5) | concernant ton boitier. 7x 5.1/4 et seulement 1* 3.1/2 ?
|
yazyaz presque drôleTransactions (0) | salut,
|
|
nico1375 Transactions (5) | et le rack 3DD, il se monterait dans le boitier?
|
|
nico1375 Transactions (5) | un echange du boitier + qqch contre 2 enceintes JBL Control5 ne te tenterait pas? |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | re,
|
yazyaz presque drôleTransactions (0) | Up |
jm@rc chien enragé...Transactions (7) | je suppose que la vente de l'array 5 HDs se fera sur Ebay maintenant ? --------------- Porsche 951 - Club944 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |