|
Auteur | Sujet : Le Topic Achat / Vente des Cartes Mères µATX [MAJ du 16/07] |
---|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 07:47:38 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
forgefeuflint Transactions (1) | ca y est j'ai plus d'info, il va y avoir un echange standard de la carte mére. Donc le prix c'est 85 fdp out. elle doit bientot arrivé, j'ai recu un mail de la part de LDLC, y'a pas précisé la date d'envoie mais c'est peut etre meme deja fait. Message édité par forgefeuflint le 25-06-2003 à 14:59:55 |
ezbad Transactions (0) | salut,
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je cherches une nforce2 en fait |
ezbad Transactions (0) |
|
|
kossalx Transactions (4) | Je cherches une leadtek k7NCR18GM |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 19:19:38 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | j'ai une Chaintech tout neuf, box complet.
|
kossalx Transactions (4) | waouh... c'est quoi la ref exacte ? |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | c'est très beau mais:
|
kossalx Transactions (4) | +1 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | moi je voudrais savoir jusqu'a quel cpu elle supporte ?
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
La ref exacte c'est : 7NIF2
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | encore combien de garantie ?
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | au fait y'a de la place a mettre un slk 800 dessus ?
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | t'aurais une photo du rack ? |
|
|
BitedOeuf Transactions (0) | Perso je cherche un bô boitier µatx avec une bonne alim pcq je trouve pa d'alim a la bonne taille pour allez dans mon boitier |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | maj du 26 juin |
BitedOeuf Transactions (0) |
|
|
BitedOeuf Transactions (0) | oula tu m'en demande trop je l'ai pas sous la main sinon je crois pas qu'elle soit en état de marche mais bon je vais m'occuper de ça mais je te garantie rien (de mémoire elle flingue les cartes agp ) |
|
ben le cable sert a avoir le son et micro en facade, c'est le meme cable que pour celui du FireWire et USB en facade.
non, dfésolé, j'ai pas d'APN --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
kossalx Transactions (4) | Pour les boitiers micro ATX :
|
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
|
BitedOeuf Transactions (0) | merci pour l'info du boitier |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | petit vote rapide si ca vous dit (y'a peut etre une commande groupée a la clé alors votez bien hein )
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | UP |
|
kossalx Transactions (4) | Quelqu'un possede t il la carte mere Chaintech 7NIF2 ?
|
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Tiens c'est bizarre le hasard fait bien les choses.
Message édité par xsite le 03-07-2003 à 14:21:04 --------------- Sur les nerfs |
kossalx Transactions (4) | tres interessant tout ca... Message édité par kossalx le 03-07-2003 à 14:56:34 |
forgefeuflint Transactions (1) | j'ai vendu ma mobo comme convenu avec karamazov
--------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le |