| |||||
| Auteur | Sujet : Topic refait |
|---|---|
sniperr Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 17:54:19 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) | Et sinon sur ton lien on est loin des 160 euros, et en ce moment y'a 2*256 de bh5 a vendre pour 100 in sur noky... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
freejuga Transactions (20) | oui mais bon faut pas comparer de la transcend pc3200 et de la corsair pc3500, je vais pas vendre au même prix non? |
sniperr Transactions (1) |
freejuga Transactions (20) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | echange contre 2x512 de kingmax hardcore PC 4000 tiens les 2/2/2/5 @ 200Mhz ( je compte pas oc mon proco en faite ) garantie a vie Message édité par easyupper le 08-11-2004 à 17:59:15 --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
sniperr Transactions (1) | Bin la bh5 y'a dix mois c'etait le pic, maintenant c'est le creux... J'y peux rien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:01:46 ![]() ![]() |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | chips D5 parrait qu'il est bon Message édité par easyupper le 08-11-2004 à 18:03:28 --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Euhh c'est ma ram principale donc je pense pas :| --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
freejuga Transactions (20) | ok alors laisse tomber c'est pas grave |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Au fait pourquoi tu t'en sépares ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par freejuga le 08-11-2004 à 19:19:29 |
freejuga Transactions (20) | up |
sniperr Transactions (1) | Au passage mes rettes passsaient sans problemes sur ma nf7-s... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
freejuga Transactions (20) | Ok mais de toute façon si je t'envoi les miennes en même temps j'ai plus de pc comme je le disait c'est sa le problème |
sniperr Transactions (1) | Tu sais qu'en ce moment je n'en ai plus? Ca fait une semaine... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
freejuga Transactions (20) | Elles y sont pas dans ta config?? Je conprends rien la |
sniperr Transactions (1) | Ske j'veux dire c'est que la j'ai plus de config... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
freejuga Transactions (20) | Donc sa serias bon si tu me les envoie en 1er |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Considérant l'ensemble, je t'en propose 50 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |