|
Auteur | Sujet : [VDS] Le Topic du PIII Slot 1 |
---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 16:57:58 |
ArcaneXIII Transactions (154) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 04-04-2006 à 18:52:13 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ndmk Transactions (1) |
|
ndmk Transactions (1) |
|
ndmk Transactions (1) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ndmk Transactions (1) |
|
ndmk Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:44:06 |
ndmk Transactions (1) | Oui on devait se revoir de toutes façons pour 2 barrettes de ram ...
|
ArcaneXIII Transactions (154) | Oui pour le 800
Message cité 1 fois Message édité par ArcaneXIII le 04-04-2006 à 21:05:41 |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ndmk Transactions (1) | Ben écoute moi pour le 800 je resterai sur mon prix, d'une façon ou d'une autre je vais devoir me déplacer pour te donner le proc à moins que tu ne viennes le chercher devant chez moi ce qui serait difficile vu que je n'y suis que tard le soir et je pense qu'il peut partir pour ce prix qui n'est pas excessif pour ce proc.
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ndmk Transactions (1) | Non je prends le périph obligé.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Up quand même --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ndmk Transactions (1) | Hello tous
|
ArcaneXIII Transactions (154) | Up pour le PIII 500 =) |
ndmk Transactions (1) |
|
ndmk Transactions (1) | UP ! |
stavisky Transactions (4) | Bonjour,
|
stavisky Transactions (4) |
|
ndmk Transactions (1) |
ndmk Transactions (1) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | On peut en trouver d'autres, des PIII
ndmk Transactions (1) | Chouette, je vais devenir l'instigateur d'un topic de vente officiel |
ndmk Transactions (1) |
ndmk Transactions (1) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah oui, ben, je croyais que tu allais le voir demain soir ?
ndmk Transactions (1) | J'lai MP mais j'ai pas eu de réponse |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je sais, il court tout l'temps et il n'a pas le net
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mission accomplie
ndmk Transactions (1) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |