|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC CLOS] Ordinateur portable Maxdata Pro 7100X |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je vends cette superbe machine dont je dois hélas me séparer.
Message édité par albibak le 05-02-2004 à 23:07:46 |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 00:04:53 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
cypheria Transactions (0) |
|
FLaMou06 Transactions (0) | pourquoi personne n'a de facture pour des ordi pareil ... louche ... |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Rien de louche, acheté via ma boîte.
Message édité par albibak le 03-02-2004 à 01:08:07 |
renevila Transactions (0) | la garantie fonctionnerait comment, avec quels justificatifs d'achat? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | C'est très simple, si tu as un problème avec une machine Maxdata, il te suffit d'appeler le SAV et avec la numéro de série il connaisse ta garantie |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Ca interesse personne un tel bijou ? |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 12:33:23 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
metalou Transactions (15) | c parce que c'est le sien |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bah regarde le prix d'un tel portable.
|
metalou Transactions (15) | franchement imagine qu'apres tu pourra dire a tes potes "j'ai le portable d'Albibak !"
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Donc justement, renseigne toi du prix.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Comparons ce qui est comparable, merci |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
metalou Transactions (15) | pour un vendeur tres sympa |
lokilefourbe Transactions (1) | Tiens regarde
Message édité par lokilefourbe le 03-02-2004 à 13:26:59 |
metalou Transactions (15) | propose un prix auquel tu le prendrais alors |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bah allez acheté du centrino
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | lokilefourbe => C'est bien ce que je dis, compare ce qui est comparable. Pour ton exemple, pour disque dur est plus gros, j'ai 2 fois plus de RAM. Et puis Acer et Maxdata
Message édité par albibak le 03-02-2004 à 13:29:11 |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bon, je vais etre un peu plus clair.
Message édité par albibak le 03-02-2004 à 13:31:43 |
katchou Transactions (0) | Moi je pense que lokilefourbe a raison. Après si tu trouves quelqu'un qui veut bien payer 1500? bah tant mieux pour toi, surtout ici, vu que les gens sont un peu devenus des "rapaces" qui cherchent les prix les plus bas possibles ! |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
|
|
|
metalou Transactions (15) | ! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bon allez, je le donne à celui qui me l'achète |
katchou Transactions (0) | loki : je ne t'ai pas traité de fourbe, mais il faut bien reconnaître que sur ce forum les gens deviennent des rapaces, ils se "jettent" sur les bonnes affaires, et quand ils en ont déniché une, s'ils peuvent gagner 15 euros de plus ils le font, et moi aussi ! si je trouve une bonne affaire, je demande quand même au vendeur avant de dire "je prends à ton prix" s'il ne veut pas le baisser un peu ... mais moi aussi je trouvé que le vendeur surcote beaucoup trop son portable. Mais ce n'est que mon avis personnel ! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Quel serait pour vous alors le bon prix ? |
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | 1100 ? max je dirai comparer au neuf pour du centrino 1.3-1.4 au moin aussi performant |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | La qualité d'un Acer n'est tout de même pas la même qu'un Maxdata.
|
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | neogally, ca t'interesse ? Je ne pense pas, donc pas la peine de polluer |
Message édité par neogally le 03-02-2004 à 14:20:19 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |