|
Auteur | Sujet : topic fermé - tout est vendu |
---|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:16:06 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mycpuwazburnt Transactions (0) | pour la 7000 oui, boite et facture, pas la 7500 , non car livrée avec mon dell GX260 ( elle est couverte par sa garantie encore 1 an ) , je me charge a mes frais de te la garantir Message édité par mycpuwazburnt le 25-05-2004 à 10:27:05 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | EDIT : rajout |
arvox Transactions (0) | tu me mp si t ai interesse pas un echange a + |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | tu as une tof de la carte? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bah finalement suis pas intéréssé par la carte, j'ai trouvé en neuf pas trop cher.. mais comme tu es sur toulouse je pense qu'on va pouvoir faire des affaires un de ces quatres
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mycpuwazburnt Transactions (0) | ok, sa marche Message édité par mycpuwazburnt le 25-05-2004 à 10:42:23 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | lol, le water il sera entierement monté que la semaine prochaine (nouveau boitier inside ), mais si tu veux passer voir ça c'est sans probleme --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:44:28 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | j'avais vu un topic des vendeusrs / villes
Message édité par mycpuwazburnt le 25-05-2004 à 10:49:20 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin ouep c'est une bonne idée --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | il faudrais demander l'autorisation de caler un truc du genre ds la cat regle et coutumes: D --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mycpuwazburnt Transactions (0) | j'ai demandé a ptibonom et a wolf19 en MP , on verra leur réponse |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | je viens de demander a marc en mp aussi --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ptibonom Transactions (0) | la réponse est toute vue. 2 topics ont été créés dans cette idée et ont été fermé. Argument : si tout le monde s'y met, il n'y aura plus que des topics de regroupement/rassemblement en 1ère page ... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin alors c'est tout ou rien non?
Message édité par sylbuzz le 25-05-2004 à 11:08:44 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mycpuwazburnt Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | bah , c'est polution n, mais po grave , sa me fait des |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | pardon --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mycpuwazburnt Transactions (0) | po grave , bon, JE VENDS DU MATOS, TOUT SE NEGOCIE
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | up |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | remonte chti |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | topic --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
bprodgraphics Transactions (0) | Je te proposerai bien 150 in pour ta carte ATI, qu'en penses-tu ? |
mycpuwazburnt Transactions (0) | j'en pense que plusieurs personnes m'en donnaient 180 fdp in , alors ... , mais bon je reste ouvert a toute négociation
|
arvox Transactions (0) | ben moi 180 in par contre si t ai interesse par mon matos sera cool |
mycpuwazburnt Transactions (0) | ok arvox, je te mets une option dessus , il faut que je trouve une carte en échange de celle la |
arvox Transactions (0) | avec un echange ????? |
mycpuwazburnt Transactions (0) | bah tes éléments ne m'interessent qu'a moitié ( le maze 3 ) , je suis en train de vérifier , je cherche des blocs + performants
Message édité par mycpuwazburnt le 25-05-2004 à 13:28:44 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | je te prends le DD 2" 1/2 a 35e sur toulouse si tu veux ! |
bprodgraphics Transactions (0) | J'ai une leadteck Ti 4200 super état + zalman et ventilo de 80 et boite cables notices complète..., aussi un graveur de cd LG Black 52x neuf... |
mycpuwazburnt Transactions (0) | NON désolé ronnie911 ( EDIT ) j'avais pas vu 35 au lieu de 60
Message édité par mycpuwazburnt le 25-05-2004 à 13:51:34 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Et bien ici j'ai la démo de farcry, même sans overclocker la carte ça fonctionne très très bien. A noter que ma carte est @ 4600 sans aucun problèmes ni bugs graphiques, j'avis dû tomber sur une bonne série..
Message édité par bprodgraphics le 25-05-2004 à 13:54:59 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | bah ouais , je confirme j'ai une AIW a vendre , mais désolé, pas vraiement interessé par la 4200 , vu le prix en neuve auquel je les ai chez mon fournisseur ( grossiste )
Message édité par mycpuwazburnt le 25-05-2004 à 13:59:25 |
bprodgraphics Transactions (0) | No problemo je te souhaite une bonne vente |
Publicité | Posté le |