| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC A FERME |
|---|---|
netexplo Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 07:32:47 ![]() ![]() |
mehdi191 Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mehdi191 Transactions (0) | beau discours... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
macator Transactions (0) | Moi aussi je cherche des ames charitables pour me donner du vieux matos (mais pas trop vieux quand même) pour le |
DrWatson _@''Transactions (1) |
Message édité par DrWatson le 26-10-2006 à 15:06:55 |
DrWatson _@''Transactions (1) | mp moi si tu es interessé (même si c'est pas du tout recent comme tu peux le voir) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | franchement soyez cool et correct, vous ne voulez rien donner c'est votre droit et c'est respectable, mais ne détruisez pas un topik parce que ce n'est pas votre nature de donner. |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:29:52 ![]() ![]() |
netexplo Transactions (14) | merci seb le junior
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est toi qui voit! |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | je cherche une geforce 7800 gt svp, si y aurais qqun de vraiment simpa qui se debarasserai d'une je lui donnerai toute la reconnaissance du monde !
|
macator Transactions (0) |
|
netexplo Transactions (14) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Message édité par seb le junior le 30-10-2006 à 15:19:35 |
|
netexplo Transactions (14) | Simplement, j'ai pas répondu, j'ai pas trop le temp en se moment de lire tout le forum, et sachant que j'habite en Bourgogne dans la Nièvre plus exactement, je n'eut peut pas me déplacer sur la région parisienne pour raison personnel.
|
DrWatson _@''Transactions (1) | tu as plein d'excuses bidons je trouve
|
netexplo Transactions (14) |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Donne 2*Celeron 500 15 pour le port |
netexplo Transactions (14) | ok tour complete ? |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
--------------- mon feedback |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Nop les pross |
netexplo Transactions (14) | Ok pas mal l'astuce je ferait le tour, merci pour l'info |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | moi jj'ai clavier + souris a te doner si tu veux |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Euh je me demande si il n'y aurais pas un doublon |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | le modo ta répondu en te disans que ce n'était aps un doublon mais une pure coincidence... tu es vraiment tétu toi ! |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | euh désolé tu avouras que .... étrange quand même |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | j'ai trouvé sa étrange aussi, mais bon... les cohincidences existes |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | je cherche une x1950xtx si vous avez ca et que vous ne savait pas qoui en faire donner la moi ou a lors une 7900gto sa marche aussi |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | sinon ge fais une foire au ancien mais moi je fais payer ya des tour complete pas trop cher je pense que t rmiste ils on bien 20ou 30 de coter
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | oui c'est les ritals sa Message édité par el_mazo le 05-11-2006 à 17:21:13 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Message édité par punisher160 le 28-12-2006 à 10:35:49 |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | el mafiozo |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Belles dents punisher .... |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | merci je me suis payer une brosse a dents avec mon RMI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |