Bonjour Bazoonga,
Je n'ai plus la facture car j'ai déménagé entre temps. Je vais quand même vérifier si je peux trouver une preuve d'achat, mais je n'avais pas acheté ce produit en ligne et je n'ai pas l'occasion de retourner dans mon département d'origine pour m'en refaire faire une. La garantie sur ces produits est de 1 an donc elle n'est plus sous garantie.
Cette carte a été acheté neuve en septembre 2004 et a donc a peine plus d'un an. Elle fonctionne parfaitement comme indiqué, je suis très soigneux à la fois sur le matériel et au niveau boite et logiciels.
Tout est en parfait état, je peux bien sûr t'envoyer directement dès ce soir des photos de la boite au complet + de tous les accessoires et aussi une photo du PC en marche pour prouver si tu le souhaites que tout fonctionne bien.
Je précise aussi, puisque que tu sembles intéressé, que la carte n'a jamais été overclocké même pour test, car je ne suis qu'un joueur occasionnel qui privilégie le silence avant tout. De même mon PC étant bien ventilé, elle n'a jamis chauffé. Il n'y a donc aucune raison que la carte ait un problème.
Je reste à ta disposition pour tout autre question.
Je précise aussi comme je suis nouveau sur ce forum, et pour prouver mon sérieux, que tu peux aussi vérifier mon pseudo sur e-bay, sous le même nom (pichamelu) sur lequel j'ai déjà réalisé + de 50 ventes à 100% de satisfaction.
P.S.: pour les photos, si tu en souhaites, prière de m'envoyer ton e-mail en MP, et je ferai le nécessaire ce soir (vers 22 heures)