|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Clos |
Antaphy Transactions (15) | Salut à tous!
Je l'ai acheté ici même à StefD. Je l'avais achetée pour upgrader une config, mais finalement je l'ai directement vendue et acheté une autre donc je n'ai plus utilité de la carte mère.
Elle fonctionne sans problème et elle est relativement silencieuse.
Je le vends car j'ai un 20 Go dans mon portable. Il marche sans problème, aucun secteurs défectueux.
Parfait état, marche nickelle (avec mon Ixus 40). Je la vends car j'ai acheté une carte de 512Mo. Je la vends dans sa boite (comme sur la photo) et avec sa facture.
Il déconne pas mal et je ne sais pas pourquoi.
Il déconne en gravure et quand on met un cd, bah... il déconne aussi je crois...
Je l'ai branché, il lit les DVD, les cd normaux, les cd MP3, le son est présent mais l'image et en noir et blanc. Sûrement dû à de mauvaises réglages. Le problème c'est que je n'ai pas la télécommande. Donc pour les réglages...
Je l'ai allumé, la lupiote verte s'allume, elle clignote puis le scanner s'éteint! Il est détecté et installé par windows XP pourtant. Il est branchable en USB ou en SCSI. A mon avis il marche mais je n'ai pas envie de me prendre la tête dessus!
Elle fonctionne mais elle n'imprime plus. Ce sont sûrement les têtes d'impression qui se sont bouchées. Les cartouches noire et bleue sont pleines (je crois) et la rouge et la jaune sont vides)
Message édité par Antaphy le 02-08-2005 à 14:17:13 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:15:40 |
lorenz054 Transactions (141) |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 08-07-2005 à 16:20:57 --------------- ^^FEED^^ |
Antaphy Transactions (15) |
lorenz054 Transactions (141) |
blacktriade Transactions (0) | Salut
|
--------------- Mon Feedback |
blacktriade Transactions (0) | je t'attends en mp |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 19:58:03 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Propal'sur Rue-mgt pour la KT3 ultra. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
NoixPecan Transactions (0) | Je t'ai répondu ici pour le dd. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je suis OK pour le hdd sous réserve de son épaisseur.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Medy Transactions (2) | je suis interessé par les deux graveurs en mp sur paris ou 92 |
Antaphy Transactions (15) | Actuellement ils sont pris par la personne qui prend la carte mere. j'actualise le post. |
lebabar Transactions (4) | interessé par la carte SD si ya desistement
Message édité par lebabar le 18-07-2005 à 18:12:06 |
Nzh0 Transactions (0) | Salut,
|
Nzh0 Transactions (0) | J'ai également un VGA Silencer a te proposer, il etait sur une 9600pro |
Nzh0 Transactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) | Bah alors, on se voit par le DVD et je te vends mon VGA Silencer 11 (prix auquel je l'ai acheté ya un mois). |
Antaphy Transactions (15) | Euh je ne t'ai pas compris là..
nash676567 Transactions (0) | je prends ton alim en MP sur paris 15 !!!! --------------- De tous ceux qui n' ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent !!!!!!!!!!!!! |
Mark Landers Transactions (0) | intéréssé par ton Alim
|
Nzh0 Transactions (0) | Oui il est complet et completement silencieux |
nash676567 Transactions (0) | j'etais en prem's Mark Landers !!! --------------- De tous ceux qui n' ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent !!!!!!!!!!!!! |
nash676567 Transactions (0) | allez ok pour 20 alors ! --------------- De tous ceux qui n' ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent !!!!!!!!!!!!! |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Antaphy Transactions (15) | Transaction effectuée avec Nash676567 (nickel )
Nzh0 Transactions (0) | je l'ai acheté a ce prix et franchement en dessous je ne vois pas l'interet, je préfére le garder...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |