| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CLOS] |
|---|---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 09:11:46 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | ben disons que ca me laisse le temps d'en trouver une autre surtout que je viens tout juste de chopper toca race driver 2 alors tu vois .... c'est un peu dur !!!! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Okay |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | RESERVER A ILLUSION66 POUR LE MOMENT...
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | up quand meme ca n empeche pas ... |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Je me désiste désolé mais je vais acheté une config compléte |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | arfff .......... |
freejuga Transactions (20) | Toujours pas testé atitool |
cedric150 Transactions (15) |
|
cedric150 Transactions (15) |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:29:17 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Ca se passe comment le paiement et la livraison ?
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | tout dépend d'ou tu es mais je pense la mettre dans un coli super méga protéger avec des bulles partout meme dans la boite d'origine pour ne pas quelle puisse bouger d'un poil et apres couurier suivi ou je sais pas encore faut que j'aille me renseigner ... de toute facon je ne vais pas avoir le net du week normalement alors je test tout ca et je vous donne du nouveau Lundi...ok ??
|
cedric150 Transactions (15) | j'ai une HIS 9800 pro ICEQ et j'arrive a l'OC jusqu'a 450/395 (limite avant les artefacts)... j'ai un core R350.
Message édité par cedric150 le 29-10-2004 à 15:24:01 |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
skylord_80 Transactions (0) | propal a 190 fdpin |
ronzeitoun Transactions (0) | vendu?interessé ! |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Moi je la prends a 200 si je sais comment ca marche le paiement |
skylord_80 Transactions (0) | vendu? |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Il revient lundi je crois. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | arf tjrs pas de news ? |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | vu que j'ai pas eu de nouvelle je me suis rabattu sur une CG neuve, tant pis |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | dsl tout le monde mais j'ai un collègue ou je bosse qui me la prend alors plus de problème d'envoi de risque de casse et tout et tout alors je clos ce topic |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | UP c'est reparti .... looooool |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | up |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | pas de propal ??? |
Bourreau Transactions (4) | MP skylord_80, je pense qu'il prendra Message édité par Bourreau le 09-11-2004 à 12:53:08 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
Bourreau Transactions (4) | uppeur fou |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | aller encore un p'tit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |