| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC CLOS |
|---|---|
mahir Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mahir le 13-10-2004 à 10:19:30 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 10:19:07 ![]() ![]() |
Nzh0 Transactions (0) | bah si ya le jvc de supseb !
|
mahir Transactions (0) | oupss
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | A atlantis ils ont des écrans 17" a 69 dans un mag d'occas' en face de la ciné cité... entre kiabi et hippo... |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) | up |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Tu es d'ou sur Nantes?... |
Nzh0 Transactions (0) | graslin |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | bah ya un mag d'occasion dans le rue Voltaire c a 200m de la place graslin... |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 11:57:50 ![]() ![]() |
Nzh0 Transactions (0) | ah? bah je vais voir merci. |
Nzh0 Transactions (0) | upo |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Non, c'est un GVC, je ne connaissais pas cette marque avant, mais je ne peux m'en débarasser qu'après les vacances, ça t'irait ? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
mam Transactions (21) | g du 15 pouces crt (lg ou samsung) if you want
Message édité par mam le 13-10-2004 à 16:38:18 |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
mam Transactions (21) | |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | GVC m'a l'air d'être un autre nom de Targa, mais je n'en suis pas sûr car je l'ai acheté il y a 6 ans (aout 98) et je ne trouve plus rien sur lui (M1769) ni sur GVC ; étant standard PnP, je n'ai pas eu besoin d'installer un pilote et j'ai gardé "Moniteur standard SVGA". Je travaille dessus en 1280x1024 @ 74Hz. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de mettre le [Ach 44] en premier et sous cette forme dans ton titre. |
Nzh0 Transactions (0) |
|
albataur Transactions (0) | Yop,
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Comment on fait pour mettre une image ? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
mahir Transactions (0) | tu vas la :
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
albataur Transactions (0) |
Message édité par albataur le 13-10-2004 à 22:53:43 |
Nzh0 Transactions (0) | up (merci mahir) |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) |
Message édité par supseb le 13-10-2004 à 23:00:00 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Excellent ! Ca marche super, merci bien mahir. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Nzh0 Transactions (0) | on voit mal |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Et maintenant, c'est mieux ? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Nzh0 Transactions (0) | oui ça va, il est assez moche mais bon...
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | C'est sur qu'il ne gagnera pas un concours de mode, je ne sais pas trop combien te proposer, 40roros ? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Nzh0 Transactions (0) | oula, non pas 40euros, paskeu a 50 yen a des trés bien... |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Alors pour 30roros sinon ça ne vaut plus le coup. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Nzh0 Transactions (0) | il marche trés bien? il monte pas en 1600? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |