| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic Clos |
arlequinlover Transactions (1) | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0020-1.htm
Message édité par arlequinlover le 24-11-2004 à 12:29:07 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:48:49 ![]() ![]() |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | T'aurais pu te donner la peine de faire un copier coller non?
|
arlequinlover Transactions (1) | MP sur paris(à la rigueur RP si ca en vaut le coup), désolé. |
jamelito Transactions (0) | t'a toujours ton ecran ? |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Suis aps de paris, tant pis... |
arlequinlover Transactions (1) | jamelito |
arlequinlover Transactions (1) | up |
hawks Transactions (1) | Euh un echange pour ton ecran ca te dis??
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | otpion sur la 6800 Gt, si tu es ok pour 400 fdpi (je suis de lyon).
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 16:17:02 ![]() ![]() |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | eadtek A400GT. (Etat Neuf) avec facture datant d'il y a 2 semaine. 400
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | raaah hornet merci.... |
arlequinlover Transactions (1) | TDH ! |
arlequinlover Transactions (1) | Ordinatech garantie 1 ans magasin puis constructeur.
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
arlequinlover Transactions (1) | bah oui, mais bon pas bien d'overclocker sa carte ca fait sauter la garantie ! |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | ah bon Message édité par hornetcup le 15-09-2004 à 18:42:02 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
arlequinlover Transactions (1) | eum fait vite alors. |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
arlequinlover Transactions (1) | si tu veux on se voit demain sur RMGT, tu me donnes 5%(20) et elle est reservé!
Message édité par arlequinlover le 15-09-2004 à 19:50:54 |
arlequinlover Transactions (1) | confirme et appelle moi. Message édité par arlequinlover le 15-09-2004 à 19:51:46 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Oki ca marche --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
arlequinlover Transactions (1) | up
|
simous007 Transactions (0) | Ecran TFT 19' Futura avec haut parleur intégré. (Etat Neuf)
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Preneur à 360 sur paris. il répond comment sur des doom-like?
Message édité par lt_pi-k_kiki le 16-09-2004 à 14:10:58 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
arlequinlover Transactions (1) | c'est du 20ms donc faut pas trop demander à la bete.
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Oki, bonne vente alors --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
sango95 Transactions (0) | ue moi aussi interreser pour la 6800Gt a 400 sur paris en mp mais bon sa al'air deja pri dmg |
arlequinlover Transactions (1) | eh oui. mais je te tiens au courant s'il y a un changement. |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | ton TFT 350 ?
|
arlequinlover Transactions (1) | désolé je peux pas, le prix neuf actuel est de 480 et l'ecran est vraiment en parfait etat (et quand je dis parfait : tu verras meme pas qu'il a été déballé !) donc 400 c'est vraiment très honnete.
Message édité par arlequinlover le 18-09-2004 à 02:17:59 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | et si on met 375 ?
|
arlequinlover Transactions (1) | si l'ecran t'interesse vraiment je te propose 385 euros à tester et à venir chercher chez moi tout près de paris (vraiment tout près de paris !). comme ca considère une réduction d'environ 100 par rapport au prix que j'ai payé.
Message édité par arlequinlover le 18-09-2004 à 10:35:38 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | je retire ma propale dsl
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |