|
Auteur | Sujet : topic clos |
---|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 03:01:13 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | dis moi vite t'es où là ? sur Belfort.... ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | c'est à 20 km de la Suisse ...
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | yes !!! j'y manquerais pas..mais j'ai pas encore de lingots malheureusement...sinon ta config bi-pro serait déjà vendue...lol
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | on va peut etre arreter de pourrir son topic non vous voulez pas ? Message édité par cgsyannick le 31-05-2004 à 03:27:04 --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | ah ça pour upper J'en connais un qui va se dire "oula, pleins de post, j'ai tout vendu " en se levant tout à l'heure --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 03:29:54 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | en même temps c'est vrai --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | je confirme..ça dépend des prix..mais en effet il est ptet temps de ralentir..surout que je suis sur 4 ou 5 discut' en même temps... bon je quitte temporairement celui-là... je reviens voir demain... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | on est des upacheteurs --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | wé mais le topic-du-rack-qui-pootre est parti dans les abimes de Hache-et-Fer non ? --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah il renait chaque nuit celui-là...lol --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | un topic de closed, 10 de créés --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Message édité par sicarius le 31-05-2004 à 03:41:24 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ah oui c'est vrai qu'on l'avait oublié celui-là... 30 min sans pourissage --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | moi itou... on finit notre discut' en MP et pis dodo... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Toujours pas de most dans les parages --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | c'est quoi ce bordel --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | on lui a fait peur...veut plus reviendre --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | reviens Most --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | ça devrait pas exister ça --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | je dirais même plus double --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | en fait il se frotte les mains : on va lui upper son topic jusqu'à ce que Mar le ferme --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oups me suis gouré de topic Message édité par sicarius le 31-05-2004 à 16:46:44 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le |